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6.0 – Gardien / Ravageur

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Depuis l’extension “Offensive”, de nombreux changements ont été introduits pour chaque classe, y compris de nouvelles capacités, bonus de set, objets tactiques et amplificateurs. Nous publions une série d’articles pour tout vous expliquer sur les nouvelles capacités de chaque classe avancée, ainsi que sur les nouveaux bonus de set et objets tactiques. Nous vous présenterons également divers scénarios de combat pour vous permettre de comprendre comment se combineront ces changements. Nous allons aujourd’hui aborder la seconde classe avancée des Chevalier Jedi / Guerrier Sith : le Gardien et le Ravageur.

Note : Nous mettrons, comme à nos habitudes, le nom de la capacité du Gardien suivi de celle du Ravageur.

Nouvelle capacité

Nom :   Clarté dans la force (Force clarity) / Déchaînement de puissance (Furious power)

Niveau : 72

Confère des charges qui octroient un bonus de 25 % à votre prochaine attaque. Chaque attaque consomme une charge. Vous disposez de 4 charges et en récupérez une toutes les 30 secondes.

En plus de ce nouveau pouvoir, les Gardiens / Ravageur recevront tout un tas de bonus de set et d’objets tactiques. Veuillez trouver plus d’infos dans nos différents articles sur les objets tactiques et les bonus de set. Voyons comment une combinaison de bonus de set et d’objets tactiques peut affecter la jouabilité des trois disciplines du Gardien / Ravageur : Tank, Dot et Burst.

Tank

Bonus de set

Lié à Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Classe avancée Défense fulminante

Fulminating Defense

+2% endurance Le Cri menaçant / Appel provocateur dispose maintenant de 2 charges. La Tolérance à la douleur / Aplomb augmente la réduction des dégâts internes et élémentaires de 75% pendant 3 secondes.
Classe avancée Riposte parfaite

Flawless riposte

+2% maîtrise La riposte / représaille ne possède plus de CD. Prendre des dégats pendant l’aplomb / tolérance à la douleur accorde des stacks de réplique augmentant les dégats de votre prochaine Riposte / représaille de 10% par stack.
Classe avancée Seigneur de la douleur

Lord of pain

+2% endurance Le CD du taunt de masse est réduit de  5 secondes Le taunt de masse augmente votre réduction de dégats de 2,5 % pour chaque ennemi que vous touchez. Cet effet dure 10 secondes.
Lié à Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Classe LIen de force

Force bound

+2% précision La précision de Force et techno des ennemis affectés par l’Effroi  / Grognement intimidant  est réduite de 70% pendant 6 secondes après la fin de l’Effroi  / Grognement intimidant. X
Classe Chute intrépide

Descent of the Fearless

+2% maîtrise Lorsque vous gagnez ou utilisez une charge de Clarté dans la force / Déchaînement de puissance (nouvelle capacité), vos dégâts sont augmentés de 10% pendant 10 secondes. Faire des dégâts a 10% de chance d’octroyer une charge de Clarté dans la force / Déchaînement de puissance (nouvelle capacité). Cet effet n’est disponible que toutes les 5 secondes.
Classe Maître agile

Nimble master

+2% alacrité Activer le retour de sabre augmente votre vitesse de déplacement de 100% pendant la durée du pouvoir X
Classe Pleine forme

Perfect form

+2 maîtrise La fente / fente vicieuse et le déluge de lames / massacre font 5% de dégâts en plus. La fente / fente vicieuse, le déluge de lames / massacre et la fente cyclone / volée de coups, octroient un stack de soif vicieuse à la cible. Tuer cette cible augmente vos dégâts de 3% par stack pendant 10 secondes. Se stack jusqu’à 5 fois.
Classe Immortalité

The undying

+2% endurance Votre lame déferlante / course folle vous octroie 20% de réduction de dégâts pendant 6 secondes. X
Classe Tourmenté

Tormented

+2% puissance Après le stun de la stase de force / étranglement de force, la cible et les cibles proches sont ralenties pendant 6 secondes. X

Objets tactiques 

 Accepter la douleur (EMBRACE THE PAIN)

Le CD de la défense concentrée / enragée est réduit de 2 secondes en cas d’attaque. Cet effet n’est disponible qu’une fois par seconde.

Queue de Rancor (RANCOR’S TRAIL)

Activer le retour de sabre reset le CD de la poussée de force.

Lancer à une main (Throwing arm)

Le lancer de sabre réduit la précision de la cible de 70% pendant 6 secondes.

Cible prioritaire (HIGHER FOCUS)

La concentration au combat / mise en rage donne un stack de Clarté dans la force / Déchaînement de puissance.

Peau de léviathan (LEVIATHAN’S HIDE)

La fente protectrice / coup écrasant génère des stacks d’anéantissement des défenses pour chaque ennemi touché ce qui augmente votre réduction de dégâts de 2,5% par stack pendant 10 secondes. Cumulable 8 fois (20%).

Mâchoires solides (Grit Teeth)

Le CD de la défense concentrée / enragée est réduit de 2 secondes par attaque subie. Cet effet n’est disponible qu’une fois par seconde.

 Brise mâchoire (JAW BREAKER)

Le coup de poignet / revers de la main pendant l’appel protecteur / invincibilité prolonge sa durée de 5 secondes.

Frappe Makashi de hord (HORD’S MAKASHI STRIKE)

La riposte / représailles consomme la réduction de dégât octroyée par la frappe protectrice / assaut d’égide et confère la défense vengeresse augmentant votre réduction de dégâts de 5% pendant 20 secondes.

Vigilance / Veangeance (Dot)

Bonus de set

Lié à Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Classe avancée Défense fulminante

Fulminating Defense

+2% endurance Le Cri menaçant / Appel provocateur dispose maintenant de 2 charges. La Tolérance à la douleur / Aplomb augmente la réduction des dégâts internes et élémentaires de 75% pendant 3 secondes.
Classe avancée Riposte parfaite

Flawless riposte

+2% maîtrise La riposte / représaille ne possède plus de CD. Prendre des dégats pendant l’aplomb / tolérance à la douleur accorde des stacks de réplique augmentant les dégats de votre prochaine Riposte / représaille de 10% par stack.
Classe avancée Seigneur de la douleur

Lord of pain

+2% endurance Le CD du taunt de masse est réduit de  5 secondes Le taunt de masse augmente votre réduction de dégats de 2,5 % pour chaque ennemi que vous touchez. Cet effet dure 10 secondes.
Lié à Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Classe LIen de force

Force bound

+2% précision La précision de Force et techno des ennemis affectés par l’Effroi  / Grognement intimidant  est réduite de 70% pendant 6 secondes après la fin de l’Effroi  / Grognement intimidant. X
Classe Chute intrépide

Descent of the Fearless

+2% maîtrise Lorsque vous gagnez ou utilisez une charge de Clarté dans la force / Déchaînement de puissance (nouvelle capacité), vos dégâts sont augmentés de 10% pendant 10 secondes. Faire des dégâts a 10% de chance d’octroyer une charge de Clarté dans la force / Déchaînement de puissance (nouvelle capacité). Cet effet n’est disponible que toutes les 5 secondes.
Classe Maître agile

Nimble master

+2% alacrité Le saut possède deux charges. X
Classe Pleine forme

Perfect form

+2 maîtrise La fente / fente vicieuse et le déluge de lames / massacre font 5% de dégâts en plus. La fente / fente vicieuse, le déluge de lames / massacre et la fente cyclone / volée de coups, octroient un stack de soif vicieuse à la cible. Tuer cette cible augmente vos dégâts de 3% par stack pendant 10 secondes. Se stack jusqu’à 5 fois.
Classe Immortalité

The undying

+2% endurance Votre lame déferlante / course folle vous octroie 20% de réduction de dégâts pendant 6 secondes. X
Classe Tourmenté

Tormented

+2% puissance Après le stun de la stase de force / étranglement de force, la cible et les cibles proches sont ralenties pendant 6 secondes. X

Objets tactiques 

 Accepter la douleur (EMBRACE THE PAIN)

Le CD de la défense concentrée / enragée est réduit de 2 secondes en cas d’attaque. Cet effet n’est disponible qu’une fois par seconde.

Queue de Rancor (RANCOR’S TRAIL)

Activer le retour de sabre reset le CD de la poussée de force.

Lancer à une main (Throwing arm)

Le lancer de sabre réduit la précision de la cible de 70% pendant 6 secondes.

Cible prioritaire (HIGHER FOCUS)

La concentration au combat / mise en rage donne un stack de Clarté dans la force / Déchaînement de puissance.

Découper en pièces (CUT TO PIECES)

Une dot crit réduit le CD de la frappe vigilante / bousculade vengeresse de 1 seconde.

Frappe sanglante (HEMOPHILIC SLASH)

La fente / fente vicieuse refresh les dots de la tempête de lame / cri de force, de la fente aérienne / empalement et du fer plasmique / fracas sur la cible.

Un cercle vicieux (A VICIOUS CYCLE)

La lame tourbillonnante / taillage octroie une riposte / représailles qui fait 30% de dégâts en plus.

Focus / Rage (Burst)

Bonus de set

Lié à Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Classe avancée Défense fulminante

Fulminating Defense

+2% endurance Le Cri menaçant / Appel provocateur dispose maintenant de 2 charges. La Tolérance à la douleur / Aplomb augmente la réduction des dégâts internes et élémentaires de 75% pendant 3 secondes.
Classe avancée Riposte parfaite

Flawless riposte

+2% maîtrise La riposte / représaille ne possède plus de CD. Prendre des dégats pendant l’aplomb / tolérance à la douleur accorde des stacks de réplique augmentant les dégats de votre prochaine Riposte / représaille de 10% par stack.
Classe avancée Seigneur de la douleur

Lord of pain

+2% endurance Le CD du taunt de masse est réduit de  5 secondes Le taunt de masse augmente votre réduction de dégats de 2,5 % pour chaque ennemi que vous touchez. Cet effet dure 10 secondes.
Lié à Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Classe LIen de force

Force bound

+2% précision La précision de Force et techno des ennemis affectés par l’Effroi  / Grognement intimidant  est réduite de 70% pendant 6 secondes après la fin de l’Effroi  / Grognement intimidant. X
Classe Chute intrépide

Descent of the Fearless

+2% maîtrise Lorsque vous gagnez ou utilisez une charge de Clarté dans la force / Déchaînement de puissance (nouvelle capacité), vos dégâts sont augmentés de 10% pendant 10 secondes. Faire des dégâts a 10% de chance d’octroyer une charge de Clarté dans la force / Déchaînement de puissance (nouvelle capacité). Cet effet n’est disponible que toutes les 5 secondes.
Classe Maître agile

Nimble master

+2% alacrité Le saut possède deux charges. X
Classe Pleine forme

Perfect form

+2 maîtrise La fente / fente vicieuse et le déluge de lames / massacre font 5% de dégâts en plus. La fente / fente vicieuse, le déluge de lames / massacre et la fente cyclone / volée de coups, octroient un stack de soif vicieuse à la cible. Tuer cette cible augmente vos dégâts de 3% par stack pendant 10 secondes. Se stack jusqu’à 5 fois.
Classe Immortalité

The undying

+2% endurance Votre lame déferlante / course folle vous octroie 20% de réduction de dégâts pendant 6 secondes. X
Classe Tourmenté

Tormented

+2% puissance Après le stun de la stase de force / étranglement de force, la cible et les cibles proches sont ralenties pendant 6 secondes. X

Objets tactiques 

 Accepter la douleur (EMBRACE THE PAIN)

Le CD de la défense concentrée / enragée est réduit de 2 secondes en cas d’attaque. Cet effet n’est disponible qu’une fois par seconde.

Queue de Rancor (RANCOR’S TRAIL)

Activer le retour de sabre reset le CD de la poussée de force.

Lancer à une main (Throwing arm)

Le lancer de sabre réduit la précision de la cible de 70% pendant 6 secondes.

Cible prioritaire (HIGHER FOCUS)

La concentration au combat / mise en rage donne un stack de Clarté dans la force / Déchaînement de puissance.

Pression de l’affilié (Joiner’s Pressure)

Activer la poussée de force sur une cible affectée par l’épuisement / écrasement de force, augmente vos dégâts de 20% pendant 10 secondes.

Persévérance (PERSEVERANCE)

Utiliser l’extermination  / saut acharné avec le déchaînement de puissance / clarté de force permet d’obtenir un coup critique et augmente vos chances de coup critique de 20 % pendant 2 secondes.

Seconde amulette de Syn (SYN’S SECOND AMULET)

La riposte / représaille redonne un point de concentration / rage et reset le CD du découpage concentrée / frappe enragée.

Texte antique inintelligible (UNKNOWING ANCIEN TEXT)

L’épuisement / écrasement de force octroie une stack de Clarté dans la force / Déchaînement de puissance (nouvelle capacité).

3 réflexions sur “6.0 – Gardien / Ravageur”

  1. Arnaud Falaise

    Hello, et merci pour tout cela ! Quand pensez-vous pouvoir nous faire un guide sur les nouveaux points de talents à associer à chaque spé sachant que ça a été complètement bouleversé depuis la maj? Merci !

    1. Pas beaucoup de changements les points d’usages prioritaires le restent. On mettra tout ça dans les guides de classes tout de façon 😉

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