7.0 – Sentinelle / Maraudeur

17Avec la nouvelle extension Legacy of the Sith (7.0), de nombreux changements ont été introduits pour chaque classe. Nous publions une série d’articles pour tout vous expliquer sur les nouveaux passifs, points d’usages supprimés et le nouveau fonctionnement mis en place pour chaque classe avancée. Nous allons aujourd’hui aborder la Sentinelle et le Maraudeur.

Note : Nous mettrons, comme à notre habitude, à jour cet article dès que de nouvelles informations sortiront. L’article sera alors mis en avant sur l’accueil du site ainsi que sur la fenêtre « Derniers ajouts / modifications sur le site Hologuide.fr ».

Sommaire

 

Mis à jour avec la dernière version du PTS le 17/01/2022

Les noms et indications en bleu correspondent aux nouveautés à venir avec la 7.0. Il s’agit essentiellement de nouveaux passifs et d’effets supplémentaires donnés à certaines capacités. De plus, si une capacité n’a pas de description, c’est qu’elle n’a pas eu de modifications directes par rapport à la 6.0.

/!\ Attention : cet article se base actuellement sur les données du serveur de tests public (PTS) et le datamining. Il se peut donc que certaines informations soient amenées à être modifiées ou corrigées. Gardez à l’esprit qu’il s’agit d’une première ébauche.

/!\ Les indications données en violet ne sont pas présentes directement sur l’arbre de compétence sur le PTS, mais ce sont des capacités / passifs que nous récupérons au cours du leveling et qui sont disponibles dans l’onglet « Pouvoirs » .

 

Les styles de combat

Les styles de combats ont été introduits avec la mise à jour 7.0 et l’arbre de compétences a été complétement remanié. Les joueurs doivent en effet tous les 5 niveaux pendant le leveling faire un choix entre :

  • 3 passifs différents
  • 3 capacités différentes
  • Une capacité et 2 passifs

Ces choix pourront donc s’effectuer pendant le leveling mais aussi au level maximum où le joueur pourra à volonté modifier ses choix en fonction des combats et des dégâts.

Un système de « sauvegarde » sera mis en place pour pouvoir effectuer les modifications de nos capacités, passifs et points d’usages rapidement.

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Discipline Surveillance / Annihilation

 

Niveau 1

Gain de quatre passifs :

  • Volition / Fantôme : Augmente votre vitesse de 15 % (point d’usage du même nom en 6.0).
  • Effusion de sang / Sabre fulgurant : Augmente de 5 % les dégâts critiques de vos dots.
  • Fureur / Centrage : Activer une attaque qui consomme des points de rage / concentration, génère des points de fureur / Centrage. Quand vous cumulez 30 points, vous pouvez utiliser le Zen / Ravage et la soif de sang / inspiration .
  • Forme Juyo : Augmente vos dégâts de mêlée de 1 % pendant 30 secondes. Cumulable 5 fois et disponible une fois par seconde.

Gain de trois capacités :

  • Frappe  / Assaut
  • Fente / Fente vicieuse
  • Saut de Force / Charge de Force

 

Niveau 4

Gain de deux capacités :

  • Réprimande / Camouflage de souffrance
  • Balayage de Force / Choc

 

Niveau 7

Gain de deux capacités :

  • Tempête de lame / Cri de Force
  • Assaut martyrisant / frappe acharnée

 

Niveau 10

Gain de deux capacités :

  • Barrage de lames / Saccage
  • Fente cyclone / Volée de coups

 

Niveau 15

Gain d’une capacité :

  • Retour de sabre /

 

Niveau 19

Gain d’une capacité :

  • Relâchement / Détermination

 

Niveau 23

Gain de deux capacités :

  • Zen / Ravage
  • Fonte de Force / Déchirure de Force

Gain de trois passifs :

  • Ressassement / Contemplation : Votre régène vous permet de générer 30 points de Fureur / Centrage . Cet effet n’est disponible que toutes les 30 secondes (point d’usage du même nom en 6.0).
  • Fente enragée / Fente concentrée : La Fente / Fente vicieuse , Fente cyclone / Volée de coups , Élimination / Lancer vicieux Lancer vicieux, Fente impitoyable / Désagrégation , restituent 1 point de rage / concentration. De plus, utiliser l’Assaut martyrisant / frappe acharnée sur une cible augmente de 5 % les dégâts des attaques de mêlée sur cette même cible pendant 45 secondes.
  • Choc hémorragique / Balayage brûlant : Réduit de 9 secondes le CD du Balayage de Force / Choc et sa consommation de 1 point de rage / concentration. De plus, il inflige 30 % de dégâts supplémentaires et propage les dots de la rupture et de la déchirure aux cibles qu’il touche.

 

Niveau 27

Choix entre trois passifs :

  • Centre drainé : Activer la Fonte de Force  / Déchirure de Force génère immédiatement 10 unités de Centrage / Fureur et ses dégâts sont multipliés par quatre lorsque qu’elle consomme une unité de Zen / de Ravage . (nouveau).
  • Saignements critiques : Tant que le débuff Fonte de Force  / Déchirure de Force est présent sur une cible, les chances de coup critique de vos dots augmentent de 10 % sur cette cible. (nouveau)
  • Déchirure Juyo : Activer la Fonte de Force  / Déchirure de Force vous procure immédiatement 5 unités de Forme Juyo . Les dégâts de la Fonte de Force  / Déchirure de Force sont augmentés de 3 % pour chaque unité de Forme Juyo . (nouveau)

 

Niveau 31

Gain d’une capacité :

  • Disruption / Coup de pied de force

 

Niveau 35

Gain d’un passif :

  • Hémorragie / Lames de plasma : vos dots ont 20 % de chances de conférer 1 point de rage / concentration. Cet effet n’est disponible qu’une fois par seconde. Les dots de votre Cautérisation  / Rupture , Surcharge de sabre  / Sabre mortel et Fonte de Force  / Déchirure de Force , vous soignent de 15 % des dégâts qu’elles infligent.

Choix entre une capacité et deux passifs :

  • Fente piégeuse (passif) : la Fente  / Fente vicieuse et le Barrage de lames / Saccage ralentissent les cibles de 50% pendant 10 secondes. (nouveau)
  • Fentes écrasantes (passif) : le Barrage de lames / Saccage immobilise la cible pendant 3 secondes et génère 1 point de rage ( point d’usage Fragilisation / Accablement en 6.0).
  • Transcendance / Prédation (capacité) : Confère une augmentation de 80 % de vitesse à vous même et à tous les joueurs dans un rayon de 40m ainsi que 10 % de défense. Purge également les effets affectants les déplacements. Dure 10 secondes (reprend en partie le point d’usage Promptitude / Dénouement ).

 

Niveau 39

Gain d’une capacité :

  • Cautérisation  / Rupture

 

Niveau 43

Gain de deux capacités :

  • Appel valeureux / Frénésie
  • Camouflage de Force /

Gain d’un passif :

  • Maitrise du Juyo   : Vos dots ont 1 % de chances supplémentaire par unité de Forme Juyo    d’être critiques.

Choix entre deux passifs et une capacité :

  • Fracture de Force (capacité) : remplace la Cautérisation / Rupture . Inflige des dégâts énergétiques et de dots. Ces dégâts et chances de critique sont proportionnels au nombre de dots présents sur la cible. (nouveau)
  • Focus cautérisant (passif) : Si la Cautérisation / Rupture est utilisée pendant le Zen / Ravage , vous regagnez les points de Concentration / de Rage consommés. Elle applique de plus à la cible une réduction de 20 % des soins reçus. (nouveau)
  • Vague de sang  (passif) : la Cautérisation / Rupture déclenche les dégâts des dots de la cible principale et les inflige aux cibles proches. (nouveau)

 

Niveau 47

Gain d’une capacité :

  • Élimination / Lancer vicieux Lancer vicieux

Choix entre deux passifs et une capacité :

  • Clarté dans la Force déchainement / Déchaînement de puissance (capacité)
  • Centre ensanglanté (passif) : infliger des dots critiques, confère 2 points de Centrage / Fureur même pendant le Zen / Ravage . Cet effet n’est disponible que toutes les 2 secondes (nouveau).
  • Fureur sanguinaire  (passif) : Toutes les attaques directes infligent des dots supplémentaires pendant le Zen / Ravage . Cet effet n’est disponible qu’une fois par seconde (nouveau).

 

Niveau 51

Gain d’une capacité :

  • Fente impitoyable / Désagrégation

Gain d’un passif :

  • Soif de sang / Concentration brûlante : Les coups critiques de vos attaques de mêlée vous confèrent 1 point de concentration / rage. Cet effet n’est disponible que toutes les 3 secondes. De plus, la Fente impitoyable / Désagrégation  augmente de 7 % les dégâts de vos dots sur la cible pendant 45 secondes.

 

Niveau 56

Gain d’une capacité :

  • Lancer de sabres jumeaux  / Double lancer de sabre

 

Niveau 60

Gain d’une capacité :

  • Soif de sang / inspiration

Gain de deux passifs :

  • Mèche courte / Bravoure : Augmente de 2 points la quantité de Centrage / Fureur cumulée par les pouvoirs consommant de la rage / concentration et réduit de 30 secondes le CD de l’Appel valeureux / Frénésie .
  • Pulvérisation / Incandescence mentale : Vos dots ont 20 % de chances d’augmenter de 100 % les dégâts de votre prochain Lancer de sabres jumeaux  / Double lancer de sabre . Cet effet n’est disponible que toutes les 18 secondes.

Choix entre trois passifs :

  • Intransigeance / Inexorable : Vous procure 4 points de Concentration / de Rage lorsque vous êtes soumis à un effet de contrôle. Réduit de plus le CD du Relâchement / Détermination de 30 secondes (remplace le point d’usage du même nom en 6.0).
  • Intercesseur / Intrus : le Saut de Force / Charge de Force  possède maintenant 2 charges et confère 2 unités de Centrage / Fureur . (remplace le point d’usage du même nom en 6.0).
  • Atout défensif Atout défensif : réduit de 30 % les dégâts de zone subis et augmente de 3 % la réduction des dégâts internes et élémentaires . (remplace le point d’usage du même nom en 6.0).

 

Niveau 64

Gain d’une capacité :

  • Surcharge de sabre / Sabre mortel

 

Niveau 68

Gain d’un passif :

  • Garde sanguinaire / Garde ardente : Infliger des dots augmente votre réduction de dégâts de 5 % pendant 3 secondes.

Choix entre trois passifs :

  • Camouflage d’annihilation / Promulgateur Jedi : Chaque utilisation de la Frappe  / Assaut , Assaut martyrisant / frappe acharnée et de la fente invalidante  / aux jambes réduit de 3 secondes le CD du Réprimande / Camouflage de souffrance (remplace le point d’usage du même nom en 6.0).
  • Pionnier / Passage en force  : augmente de 25% les dégâts de zone de la Fente cyclone / Volée de coups  (remplace le point d’usage du même nom en 6.0).
  • Retour zélé / Retour de sang : prendre des dégâts pendant que le Retour de sabre / est actif vous soigne à hauteur de 3 % de votre vie maximale. Cet effet ne peut se produire qu’une fois par seconde. De plus il vous immunise contre les effets de contrôle pendant 6 secondes (remplace le point d’usage du même nom en 6.0).

 

Niveau 73

Gain d’un passif :

  • Mort subite / Accélération de la victoire : La Forme Juyo est cumulable 6 fois et la Fente impitoyable / Désagrégation peut être cumulée jusqu’à 4 fois et confère deux unités à la fois. De plus elle a 50 % d’augmenter de 5 % par stack les dégâts de votre prochaine Fente / Fente vicieuse ou Élimination / Lancer vicieux Lancer vicieux. Cumulable 2 fois.

Choix entre trois capacités :

  • Lame déferlante / Course folle
  • La Force nous garde / Rage éternelle
  • Etranglement de force / Stase de force

 

Niveau 78

Gain d’un passif :

  • Blessures sournoises / Brûlures incandescentes : La fente impitoyable / Désagrégation augmente de 3 % les dégâts de dots que vous infligez pendant 4,5 secondes après son utilisation

Choix entre trois passifs :

  • Stoïcisme / Impudence  : augmente votre réduction de dégâts de 2% et génère, en cas d’attaque, 2 unités de Centrage / Fureur , effet disponible toutes les 1,5 secondes (remplace le point d’usage du même nom en 6.0).
  • Soif de rage / Concentration inspirée : La soif de sang / inspiration confère 12 points de concentration . rage. Vous récupérez 1 % de votre santé maximum quand vous activez un pouvoir consommant de la concentration / rage (remplace le point d’usage du même nom en 6.0).
  • Incisive / Intercepteur : ajoute un effet de ralentissement, sur la cible, avec certaines attaques (remplace le point d’usage du même nom en 6.0).

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Discipline Combat / Carnage

 

Niveau 1

Gain de trois passifs :

  • Volition / Fantôme : Augmente votre vitesse de 15 % (point d’usage du même nom en 6.0).
  • Fureur / Centrage : Activer une attaque qui consomme des points de rage / concentration, génère des points de fureur / Centrage. Quand vous cumulez 30 points, vous pouvez utiliser le Zen / Ravage et la soif de sang / inspiration .
  • Forme Ataru : Augmente votre alacrité de 3 % et vos attaques de mêlée ont 20 % de chances de déclencher une seconde frappe. Cet effet n’est disponible que toutes les 1,5 secondes.

Gain de trois capacités :

  • Frappe  / Assaut
  • Fente / Fente vicieuse
  • Saut de Force / Charge de Force

 

Niveau 4

Gain de deux capacités :

  • Réprimande / Camouflage de souffrance
  • Balayage de Force / Choc

 

Niveau 7

Gain de deux capacités :

  • Tempête de lame / Cri de Force
  • Assaut martyrisant / frappe acharnée

 

Niveau 10

Gain de deux capacités :

  • Barrage de lames / Saccage
  • Fente cyclone / Volée de coups

 

Niveau 15

Gain d’une capacité :

  • Retour de sabre /

 

Niveau 19

Gain d’une capacité :

  • Relâchement / Détermination

 

Niveau 23

Gain de deux capacités :

  • Zen / Ravage
  • Lance / Écorchure

Gain de trois passifs :

  • Ressassement / Contemplation : Votre régène vous permet de générer 30 points de Fureur / Centrage . Cet effet n’est disponible que toutes les 30 secondes (point d’usage du même nom en 6.0).
  • Fente enragée / Fente concentrée : La Fente / Fente vicieuse , Fente cyclone / Volée de coups , Élimination / Lancer vicieux Lancer vicieux, Déluge de lames / Massacre , restituent 1 point de rage / concentration. De plus, utiliser l’Assaut martyrisant / frappe acharnée sur une cible augmente de 5 % les dégâts des attaques de mêlée sur cette même cible pendant 45 secondes.
  • Maitrise de la forme Ataru  : La Fente cyclone / Volée de coups déclenche une attaque de Forme Ataru sur chaque cible ennemie qu’elle touche.

 

Niveau 27

Choix entre deux passifs et une capacité :

  • Ecorchure perforante (passif) : La Lance / Écorchure  inflige des dégâts à 8 ennemis dans un cône derrière la cible principale (nouveau).
  • Ecorchure perforante  (capacité) : Capacité remplaçant la Lance / Écorchure . Elle inflige des dégâts et root sa cible pendant 1,5 secondes. De plus elle augmente votre vitesse de déplacement de 10 % pendant 10 secondes (nouveau).
  • Écorchure ravageante  (passif) : Les chances de coup critique de la Lance / Écorchure augmentent de 10 % quand le Zen / Ravage est actif. Lorsque la Lance / Écorchure consomme une charge de Zen / Ravage , son CD est reset (nouveau).

 

Niveau 31

Gain d’une capacité :

  • Disruption / Coup de pied de force

 

Niveau 35

Gain d’un passif :

  • Maîtrise de l’Ataru / Maîtrise de l’Ataru : vos dots ont 20 % de chances de conférer 1 point de rage / concentration. Cet effet n’est disponible qu’une fois par seconde. Les dots de votre Cautérisation  / Rupture , Surcharge de sabre  / Sabre mortel et Fonte de Force  / Déchirure de Force , vous soignent de 15 % des dégâts qu’elles infligent.

Choix entre une capacité et deux passifs :

  • Fente piégeuse (passif) : la Fente  / Fente vicieuse , le Déluge de lames / Massacre et le Barrage de lames / Saccage ralentissent les cibles de 50% pendant 10 secondes. (nouveau)
  • Fentes écrasantes (passif) : le Barrage de lames / Saccage immobilise la cible pendant 3 secondes et génère 1 point de rage ( point d’usage Fragilisation / Accablement en 6.0).
  • Transcendance / Prédation (capacité) : Confère une augmentation de 80 % de vitesse à vous même et à tous les joueurs dans un rayon de 40m ainsi que 10 % de défense. Purge également les effets affectants les déplacements. Dure 10 secondes (reprend en partie le point d’usage Promptitude / Dénouement ).

 

Niveau 39

Gain d’une capacité :

  • Déluge de lames  / Massacre

 

Niveau 43

Gain de deux capacités :

  • Appel valeureux / Frénésie
  • Camouflage de Force /

Gain d’un passif :

  • Exécution / Attaque opportune   : Les dégâts de la Forme Ataru augmentent de 5 % les dégâts de votre prochaine Tempête de lame / Cri de Force ou Explosion dissonante  / Souffle dévastateur .

Choix entre trois passifs :

  • Posture de défense  : Le Déluge de lames  / Massacre augmente la réduction de dégâts de 2 %. Cumulable 3 fois et dure 6 secondes (nouveau).
  • Déluge rapide : Le Déluge de lames  / Massacre inflige 10 % de dégâts supplémentaires par effet d’amélioration de mouvement actif sur vous (nouveau).
  • Lame frénétique : Les chances de coup critique du Déluge de lames  / Massacre sont augmentées de 20 %. L’activer réduit le CD de l’Appel valeureux / Frénésie de 2 secondes. (nouveau).

 

Niveau 47

Gain d’une capacité :

  • Élimination / Lancer vicieux Lancer vicieux

Choix entre deux passifs et une capacité :

  • Vitesse (passif) : infliger des coups critiques avec des attaques énergétiques réduit le CD de 1 seconde de vos attaques consommant des points de Concentration / de Rage (nouveau).
  • Rapidité (passif) : chaque fois que vous infligez un coup critique, votre vitesse de déplacement et vos chances de critiques augmentent de 5%. Dure 6 secondes et se cumule jusqu’à 5 fois (nouveau).
  • Clarté dans la Force déchainement / Déchaînement de puissance (capacité)

 

Niveau 51

Gain d’une capacité :

  • Précision / Férocité

Gain d’un passif :

  • Frénésie sanguinaire / Transe de combat : Quand le passif d’Exécution / Attaque opportune est consommé par la Tempête de lame / Cri de Force ou l’Explosion dissonante  / Souffle dévastateur , vous obtenez 1 point de rage.

 

Niveau 56

Gain d’une capacité :

  • Lancer de sabres jumeaux  / Double lancer de sabre

 

Niveau 60

Gain d’une capacité :

  • Soif de sang / inspiration

Gain de deux passifs :

  • Mèche courte / Bravoure : Augmente de 2 points la quantité de Centrage / Fureur cumulée par les pouvoirs consommant de la rage / concentration et réduit de 30 secondes le CD de l’Appel valeureux / Frénésie .
  • Rage noire / Force immaculée : le passif d’Exécution / Attaque opportune augmente désormais aussi de 100 % les chances de coup critique de la Tempête de lame / Cri de Force et de l’Explosion dissonante  / Souffle dévastateur .

Choix entre trois passifs :

  • Intransigeance / Inexorable : Vous procure 4 points de Concentration / de Rage lorsque vous êtes soumis à un effet de contrôle. Réduit de plus le CD du Relâchement / Détermination de 30 secondes (remplace le point d’usage du même nom en 6.0).
  • Intercesseur / Intrus : le Saut de Force / Charge de Force  possède maintenant 2 charges et confère 2 unités de Centrage / Fureur (remplace le point d’usage du même nom en 6.0).
  • Atout défensif Atout défensif : réduit de 30 % les dégâts de zone subis et augmente de 3 % la réduction des dégâts internes et élémentaires (remplace le point d’usage du même nom en 6.0).

 

Niveau 64

Gain d’une capacité :

  • Explosion dissonante  / Souffle dévastateur

 

Niveau 68

Gain d’un passif :

  • Frappes efficaces : Lorsque le Zen / Ravage est actif, le Déluge de lames  / Massacre et la Fente cyclone / Volée de coups consomment 1 point de rage / concentration en moins.

Choix entre trois passifs :

  • Camouflage d’annihilation / Promulgateur Jedi : Chaque utilisation de la Frappe  / Assaut , Assaut martyrisant / frappe acharnée et de la fente invalidante  / aux jambes réduit de 3 secondes le CD du Réprimande / Camouflage de souffrance (remplace le point d’usage du même nom en 6.0).
  • Pionnier / Passage en force  : augmente de 25% les dégâts de zone de la Fente cyclone / Volée de coups  (remplace le point d’usage du même nom en 6.0).
  • Retour zélé / Retour de sang : prendre des dégâts pendant que le Retour de sabre / est actif vous soigne à hauteur de 3 % de votre vie maximale. Cet effet ne peut se produire qu’une fois par seconde. De plus il vous immunise contre les effets de contrôle pendant 6 secondes (remplace le point d’usage du même nom en 6.0).

 

Niveau 73

Gain d’un passif :

  • Bain de sang  / Main de justice   : Les dégâts de la Forme Ataru mettent fin au CD de l’Élimination / Lancer vicieux Lancer vicieux et vous permet de l’utiliser sur n’importe quelle cible. Cet effet n’est disponible que toutes les 20 secondes.

Choix entre trois capacités :

  • Lame déferlante / Course folle
  • La Force nous garde / Rage éternelle
  • Etranglement de force / Stase de force

 

Niveau 78

Gain d’un passif :

  • Sabres frénétiques / Ecran de sabre   : Les dégâts de la Forme Ataru augmentent de 2 % votre réduction de dégâts et votre défense. Cumulable 3 fois et dure 10 secondes.

Choix entre trois passifs :

  • Stoïcisme / Impudence  : augmente votre réduction de dégâts de 2% et génère, en cas d’attaque, 2 unités de Centrage / Fureur , effet disponible toutes les 1,5 secondes (remplace le point d’usage du même nom en 6.0).
  • Soif de rage / Concentration inspirée : La soif de sang / inspiration confère 12 points de concentration . rage. Vous récupérez 1 % de votre santé maximum quand vous activez un pouvoir consommant de la concentration / rage (remplace le point d’usage du même nom en 6.0).
  • Incisive / Intercepteur : ajoute un effet de ralentissement, sur la cible, avec certaines attaques (remplace le point d’usage du même nom en 6.0).

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Discipline Concentration / Fureur

 

Niveau 1

Gain de cinq passifs :

  • Volition / Fantôme : Augmente votre vitesse de 15 % (point d’usage du même nom en 6.0).
  • Fureur / Centrage : Activer une attaque qui consomme des points de rage / concentration, génère des points de fureur / Centrage. Quand vous cumulez 30 points, vous pouvez utiliser le Zen / Ravage et la soif de sang / inspiration .
  • Maitrise du Shii-Cho  : Augmente la perforation d’armure et les dégâts critiques de 15 % et les attaques de force de 3 %.
  • Forme Shii-Cho : Augmente tous les dégâts infligés et réduit les dégâts subis de 3 %.
  • Véhémence /  : Augmente de 10 % les dégâts de coup critique et de 5 % les chances de coup critique de la Fente / Fente vicieuse , Fente cyclone / Volée de coups et Découpage concentré  / Frappe enragée .

Gain de trois capacités :

  • Frappe  / Assaut
  • Fente / Fente vicieuse
  • Saut de Force / Charge de Force

 

Niveau 4

Gain de deux capacités :

  • Réprimande / Camouflage de souffrance
  • Balayage de Force / Choc

 

Niveau 7

Gain de deux capacités :

  • Tempête de lame / Cri de Force
  • Assaut martyrisant / frappe acharnée

 

Niveau 10

Gain de deux capacités :

  • Barrage de lames / Saccage
  • Fente cyclone / Volée de coups

 

Niveau 15

Gain d’une capacité :

  • Retour de sabre /

 

Niveau 19

Gain d’une capacité :

  • Relâchement / Détermination

 

Niveau 23

Gain de deux capacités :

  • Zen / Ravage
  • Rafale concentrée / Rafale frénétique

Gain de trois passifs :

  • Ressassement / Contemplation : Votre régène vous permet de générer 30 points de Fureur / Centrage . Cet effet n’est disponible que toutes les 30 secondes (point d’usage du même nom en 6.0).
  • Fente enragée / Fente concentrée : La Fente / Fente vicieuse , Fente cyclone / Volée de coups , Élimination / Lancer vicieux Lancer vicieux, Découpage concentré  / Frappe enragée restituent 1 point de rage / concentration. De plus, utiliser l’Assaut martyrisant / frappe acharnée sur une cible augmente de 5 % les dégâts des attaques de mêlée sur cette même cible pendant 45 secondes.
  • Cri de guerre / Elan  : Réduit le CD du Saut acharné  / Extermination de 3 secondes. Par ailleurs, le Saut de Force  / Charge de Force et le Saut acharné  / Extermination permettent à la prochaine Tempête de lame / Cri de Force cri de force d’infliger 5 % de dégâts supplémentaires et de générer 1 point de rage / concentration au lieu d’en consommer.

 

Niveau 27

Choix entre trois passifs :

  • Synergie obscure  : réaliser des dégâts avec la Rafale concentrée / Rafale frénétique ou avec le Balayage de Force / Choc augmente les chances de coup critique de 20 % pendant 6 secondes. Cet effet n’est disponibles que toutes les 8 secondes (nouveau).
  • Rage acharnée : la Rafale concentrée / Rafale frénétique inflige 15 % de dégâts en plus et réduit de 20 % les soins reçus par la cible pendant 10 secondes (nouveau).
  • Subjuguer : la Rafale concentrée / Rafale frénétique inflige des dégâts de zone autour de la cible principale (nouveau).

 

Niveau 31

Gain d’une capacité :

  • Disruption / Coup de pied de force

 

Niveau 35

Gain d’un passif :

  • Déroute / Fentes agiles : la Frappe  / Assaut , l’Assaut martyrisant / frappe acharnée , la Fente  / Fente vicieuse , Fente cyclone / Volée de coups , Tempête de lame / Cri de Force , lancer vicieux et Découpage concentré  / Frappe enragée réduisent de 1 seconde le CD du Balayage de Force / Choc , de la Rafale concentrée / Rafale frénétique et du Saut acharné  / Extermination .

Choix entre une capacité et deux passifs :

  • Fente piégeuse (passif) : la Fente  / Fente vicieuse  et le Barrage de lames / Saccage ralentissent les cibles de 50% pendant 10 secondes. (nouveau)
  • Fentes écrasantes (passif) : le Barrage de lames / Saccage immobilise la cible pendant 3 secondes et génère 1 point de rage ( point d’usage Fragilisation / Accablement en 6.0).
  • Transcendance / Prédation (capacité) : Confère une augmentation de 80 % de vitesse à vous même et à tous les joueurs dans un rayon de 40m ainsi que 10 % de défense. Purge également les effets affectants les déplacements. Dure 10 secondes (reprend en partie le point d’usage Promptitude / Dénouement ).

 

Niveau 39

Gain d’une capacité :

  • Saut acharné  / Extermination

 

Niveau 43

Gain de deux capacités :

  • Appel valeureux / Frénésie
  • Camouflage de Force /

Gain d’un passif :

  • Domination en cascade / Puissance élevée : La Saut de Force  / Charge de Force et le Saut acharné  / Extermination appliquent un coup critique à votre prochain Balayage de Force / Choc ou Rafale concentrée / Rafale frénétique utilisé avant 6 secondes. Ces derniers augmentent tous les dégâts infligés de 5 % pendant 6 secondes. Cet effet est disponible toutes les 8 secondes.

Choix entre trois passifs :

  • Découverte furieuse  : le Saut acharné  / Extermination  génère immédiatement 10 unités de Centrage / de Fureur  (nouveau).
  • Extermination : Tuer un ennemi dans les 3 secondes qui suivent l’utilisation du Saut acharné  / Extermination réinitialise son CD ainsi que celui du Balayage de Force / Choc et de la Rafale concentrée / Rafale frénétique et augmente leurs dégâts de 25% pendant 6 secondes. Disponible une fois toutes les 6 secondes (nouveau).
  • Défense impétueuse  : l’utilisation du Saut acharné  / Extermination vous procure un petit bouclier d’absorption pendant 10 secondes (nouveau).

 

Niveau 47

Gain d’une capacité :

  • Élimination / Lancer vicieux Lancer vicieux

Choix entre deux passifs et une capacité :

  • Clarté dans la Force déchainement / Déchaînement de puissance (capacité)
  • Rumination furieuse (passif) : A chaque fois que vous infligez des dégâts avec une attaque énergétique de Force, vous récupérez un point de Concentration / Rage. (nouveau)
  • Seuil critique (passif) : Vos chances de coup critique sont augmentées de 25 % pendant le Zen / Ravage  (nouveau).

 

Niveau 51

Gain d’une capacité :

  • Épuisement de Force / Écrasement de Force 

Gain d’un passif :

  • Destruction / Koan   : Le Zen / Ravage et l’Épuisement de Force / Écrasement de Force  augmentent de 15 % les dégâts infligés par votre prochain Balayage de Force / Choc ou Rafale concentrée / Rafale frénétique et suppriment leur coût en rage / concentration.

 

Niveau 56

Gain d’une capacité :

  • Lancer de sabres jumeaux  / Double lancer de sabre

 

Niveau 60

Gain d’une capacité :

  • Soif de sang / inspiration

Gain de deux passifs :

  • Mèche courte / Bravoure : Augmente de 2 points la quantité de Centrage / Fureur cumulée par les pouvoirs consommant de la rage / concentration et réduit de 30 secondes le CD de l’Appel valeureux / Frénésie .
  • Vortex gravitationnel : L’Épuisement de Force / Écrasement de Force  vous immunise contre les interruptions et les effets de contrôle pendant 6 secondes. Cet effet n’est disponible que toutes les 30 secondes. De plus, ce dernier et le Saut acharné  / Extermination consomment chacun 1 point de rage / concentration en moins.

Choix entre trois passifs :

  • Intransigeance / Inexorable : Vous procure 4 points de Concentration / de Rage lorsque vous êtes soumis à un effet de contrôle. Réduit de plus le CD du Relâchement / Détermination de 30 secondes (remplace le point d’usage du même nom en 6.0).
  • Intercesseur / Intrus : le Saut de Force / Charge de Force  possède maintenant 2 charges et confère 2 unités de Centrage / Fureur . (remplace le point d’usage du même nom en 6.0).
  • Atout défensif Atout défensif : réduit de 30 % les dégâts de zone subis et augmente de 3 % la réduction des dégâts internes et élémentaires . (remplace le point d’usage du même nom en 6.0).

 

Niveau 64

Gain d’une capacité :

  • Découpage concentré  / Frappe enragée

 

Niveau 68

Gain d’un passif :

  • Fustigation de force   : La Fente  / Fente vicieuse et la Fente cyclone / Volée de coups infligent des dégâts énergétiques supplémentaires. De plus le Balayage de Force / Choc et la Rafale concentrée / Rafale frénétique permettent aux dégâts de zone d’infliger 10 % de dégâts supplémentaires.

Choix entre trois passifs :

  • Camouflage d’annihilation / Promulgateur Jedi : Chaque utilisation de la Frappe  / Assaut , Assaut martyrisant / frappe acharnée et de la fente invalidante  / aux jambes réduit de 3 secondes le CD du Réprimande / Camouflage de souffrance (remplace le point d’usage du même nom en 6.0).
  • Pionnier / Passage en force : augmente de 25% les dégâts de zone de la Fente cyclone / Volée de coups  (remplace le point d’usage du même nom en 6.0).
  • Retour zélé / Retour de sang : prendre des dégâts pendant que le Retour de sabre / est actif vous soigne à hauteur de 3 % de votre vie maximale. Cet effet ne peut se produire qu’une fois par seconde. De plus il vous immunise contre les effets de contrôle pendant 6 secondes (remplace le point d’usage du même nom en 6.0).

 

Niveau 73

Gain d’un passif :

  • Rage furieuse / Concentration centrée : La Découpage concentré  / Frappe enragée   augmente le bonus de dégâts critique de votre prochain Balayage de Force / Choc ou Rafale concentrée / Rafale frénétique de 15 % et votre défense de 10 % pendant 6 secondes.

Choix entre trois capacités :

  • Lame déferlante / Course folle
  • La Force nous garde / Rage éternelle
  • Etranglement de force / Stase de force

 

Niveau 78

Gain d’un passif :

  • Fentes sanglantes / Fentes brûlantes : Le Barrage de lames / Saccage  a un effet de dot sur la cible jusqu’à 3 charges pendant 9 secondes.

Choix entre trois passifs :

  • Stoïcisme / Impudence  : augmente votre réduction de dégâts de 2% et génère, en cas d’attaque, 2 unités de Centrage / Fureur , effet disponible toutes les 1,5 secondes (remplace le point d’usage du même nom en 6.0).
  • Soif de rage / Concentration inspirée : La soif de sang / inspiration confère 12 points de concentration . rage. Vous récupérez 1 % de votre santé maximum quand vous activez un pouvoir consommant de la concentration / rage (remplace le point d’usage du même nom en 6.0).
  • Incisive / Intercepteur : ajoute un effet de ralentissement, sur la cible, avec certaines attaques (remplace le point d’usage du même nom en 6.0).

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Les objets légendaires

Retrouvez ici la liste complète des objets légendaires disponibles pour les origines (anciennement classes) Chevalier Jedi / Guerrier Sith. Ces objets légendaires remplacent en 7.0 les bonus de set et sont placés cette fois sur les implants. Retrouvez toutes les infos sur notre article résumant les nouveautés de cette extension.

 

Alacrité (+532)

  • Réduit le CD de l’Appel valeureux / Frénésie de 15 secondes. De plus activer le Zen / Ravage augmente les dégâts de 5 % pendant 10 secondes (bonus 4 pièces du bonus de set de la Sentinelle / Maraudeur en 4.0).
  • Activer le Lancer de sabre jumeaux  / Double lancer de sabre octroie à votre prochaine Élimination / Lancer vicieux Lancer vicieux 100% de crit. Un coup critique (attaque d’arme) génère 1 point de concentration / rage toutes les 3 secondes (modification du bonus 4 pièces du bonus de set Lame d’abattoir / Culling blade en 6.0).

 

Critique (+532)

  • Chevalier Jedi / Guerrier Sith : Lorsque vous utilisez une attaque consommant de la concentration / rage, vos dégâts sont augmentés de 10 % pendant 10 secondes (modification du bonus 4 pièces du bonus de set Chute intrépide / Descent of the Fearless en 6.0).
  • Chevalier Jedi / Guerrier Sith : Tuer une cible touchée par la Fente  / Fente vicieuse , le Déluge de lames / Massacre et la Fente cyclone  / Volée de coups , augmente vos dégâts de 3% par stack pendant 10 secondes. Se stack jusqu’à 5 fois (bonus 6 pièces du bonus de set Pleine forme / Perfect form en 6.0).
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