Anomalie R-4 décalée et fin du mode 16 joueurs ?

Plop à tous ! On se retrouve avec quelques informations sur la nouvelle opération « Anomalie R-4 » qui était censée sortir en même temps que la mise à jour 7.0 ! En effet, nous apprenons, dans un article posté sur le site de SWTOR, le 03/11/2021, que la sortie de l’opération est décalée et que le mode 16 joueurs sera absent. On vous en dit plus dans cet article !

> Mise à jour de l’article suite aux annonces du 07/12/2021.

 

SOMMAIRE

 

REPORT DE L’OPÉRATION ANOMALIE R-4

Les plus grands défis que nous proposons dans Star Wars™: The Old Republic™ sont de grands affrontements en groupe appelés les opérations. Comme nous l’avons annoncé en juillet, la prochaine opération dans SWTOR sera Anomalie R-4, au cours de laquelle un culte Sith obscur extrait la technologie d’une arme ancestrale au pouvoir terrifiant.

Extrait de l’article « Réussir l’opération Anomalie R-4« 

Images d’Anomalie R-4 tirées du livestream de juillet 2021

Dans l’article précédemment cité, nous apprenons que les développeurs souhaitent que les joueurs aient la meilleure expérience possible de jeu. De ce fait, et compte tenu des changements prévus concernant les styles de combat et l’équipement, ils préfèrent retarder la sortie de la nouvelle opération. Celle-ci sortira lors de la MAJ 7.1 courant 2022. Ils pensent que ce délai permettra aux joueurs de préparer leur équipement et de se familiariser avec les nouveautés apportées par les styles de combat.

Les devs expliquent également que ce report va dans le sens de l’échelonnage de la montée en puissance des personnages des joueurs. Les modes Histoire (NM) et Vétéran (HM) de l’opération Anomalie R-4 donneront de nouveaux équipements, notamment avec de l’index supérieur.

Toutefois, l’équipe de SWTOR nous précise que la nouvelle opération devrait être testable sur le PTS (Serveur de Tests Public) peu de temps après la fin des tests concernant la 7.0 de février.

RETOUR AU SOMMAIRE

 

PAS DE MODE 16 POUR LES FUTURES OPÉS

Cet article, nous annonçant le report d’Anomalie R-4, nous apprend aussi que les développeurs veulent se concentrer sur le mode 8 joueurs pour la nouvelle opération, mais également pour les opérations qui doivent suivre. Anomalie R-4 ne disposera donc pas d’un mode 16 joueurs, mais uniquement du mode 8 joueurs.

On nous indique malgré tout que les opérations déjà existantes avant la 7.0 conserveront leur mode 16 joueurs avec leurs différents modes de difficulté.

RETOUR AU SOMMAIRE

 

SOURCES

https://www.swtor.com/fr/info/news/article/20211103
https://www.swtor.com/community/showthread.php?p=9986878#edit9986878

RETOUR AU SOMMAIRE

 

Note de fin : Vous voici à la fin de notre article sur les dernières infos concernant la prochaine MAJ, la 7.0 Legacy of the Sith, qui devrait arriver courant décembre. Nous vous tiendrons informés dès que de nouvelles informations seront communiquées par l’équipe de développement du jeu. Bon jeu à tous !

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.