Date de la 7.1 annoncée !

BioWare, sur le forum de SWTOR, vient tout juste de nous communiquer la date de sortie de la prochaine mise à jour 7.1 ! On vous en dit plus dans cette article.

 

Date de sortie

C’est officiel ! La prochaine mise à jour 7.1 de Star Wars : The Old Republic sortira exactement dans deux semaines, le mardi 02 août !

 

Contenue de la MAJ

Vous le savez déjà si vous avez lu tous nos articles sur le contenu de cette MAJ, mais voici un résumé des différentes nouveautés attendues :

  • Nouvelle opération, Anomalie R-4 seulement en NM et en HM 8 joueurs.
  • Nouvelle zone journalière sur Manaan
  • Améliorations apportées à la garde robe concernant les armes.
  • Révélations clés concernant Dark Malgus et Dark Nol dont il convoitait les reliques.

 

Quelques changements au sein de l’équipe

L’équipe de Star Wars : The Old Republic annonce le départ de Charles Boyd l’ancien directeur narratif du jeu. Il sera remplacé par Ashley Ruhl qui a déjà apporté des contributions majeures à SWTOR au fil des années notamment des scènes de KOTET et Legacy of The Sith. Eric Musco, l’ancien Community Manager est maintenant le producteur principal de SWTOR. On peut noter aussi comme membres de l’équipe, Caitlin Sullivan Kelly la rédactrice principale, Alan Copeland le directeur UX, la personne en charge des améliorations graphiques de l’interface en 7.0 et George Smith le directeur de la conception du gameplay depuis Shadow Of Revan.

 

SOURCE

Star Wars: The Old Republic | Actualités, Mises à jour, Blogs des développeurs (swtor.com)

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.