Logo Hologuide
Rechercher
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Event : Les Reliques des Gree – Guide (République)

Sommaire

Plop ! Coucou à tous, aujourd’hui nous allons à la découverte de l’Event Les Reliques des Gree, ajouté à la planète Ilum lors de la mise à jour 1.7. Il s’agit d’un événement temporaire, d’une semaine, durant lequel vous pouvez aider les Gree dans leurs expériences. Vous y trouverez un certain nombre de quêtes, répétables, pour la plupart, quotidiennement.

> EVENT : LES RELIQUES DES GREE – GUIDE (EMPIRE) 

Un peu d’histoire

La longue histoire du mystérieux vaisseau des Gree appelé Sécante gris reste encore floue. Selon les Gree, ce vaisseau entièrement automatisé aurait été lancé par leurs ancêtres dans un lointain passé, bien que la technologie de capteurs conventionnelle n’ait pas réussi à déterminer l’âge précis du vaisseau ni même sa composition. De ce fait, il n’existe aucun moyen de connaître l’étendue réelle des capacités de cet ancien vaisseau, bien que la plupart des experts pensent que sa sophistication technologique dépasse de loin les connaissances scientifiques contemporaines de la République et de l’Empire.

Pour les Gree eux-mêmes, Sécante gris porte une signification quasi religieuse. Le vaisseau fut envoyé de l’enclave des Gree pour explorer et analyser le reste de la galaxie pendant plusieurs millénaires. Le fait de voir l’une de leurs anciennes légendes prendre vie sous leurs yeux est pour les Gree quelque chose d’extraordinaire.

Codex de Sécante gris

Accès à l’Event

Pour rejoindre la zone de l’Event Les Reliques des Gree, sur la planète glacée Ilum, vous avez plusieurs possibilités d’accès. Vous pouvez vous y rendre :

Cliquez sur le bouton Carte de la galaxie à côté de votre mini-map (ou faite Maj+M), puis, sélectionnez la planète Ilum et cliquez sur “Partir Maintenant”.

Une fois sur Ilum, prenez le taxi pour vous rendre au poste de reconnaissance de la République où se trouve les quêtes de l’Event Les Reliques des Gree.

Si vous êtes sur la Flotte de la République, cliquez sur la porte du turbo-élévateur qui mène à votre Hangar de vaisseau. Descendez y. Juste à côté de votre Hangar se trouve un Terminal de transport prioritaire. Cliquez dessus et sélectionnez “Ilum”.

Une fois sur Ilum, prenez le taxi pour vous rendre au poste de reconnaissance de la République où se trouve les quêtes de l’Event Les Reliques des Gree.

Sur la Flotte Républicaine, allez dans la zone “Entraînement au combat”. Puis prenez la mission [Héroïque 2+] Les ténèbres d’Ilum. Enfin, à côté de l’intitulé de votre mission se trouve un bouton pour un transport héroïque, cliquez dessus pour vous rendre sur Ilum (ce transport est gratuit).

Une fois sur Ilum, prenez le taxi pour vous rendre au poste de reconnaissance de la République où se trouve les quêtes de l’Event Les Reliques des Gree.

Cliquez sur le bouton de recherche d’activité à côté de votre mini-map (ou faite Ctrl+G), puis, dans l’onglet « SOLO », sélectionnez « Evénement : Les Reliques des Gree » dans les missions planétaires et faites voyager.

Notez que, si c’est la première fois que vous participez à cet Event, cette option ne sera pas disponible. Il faut avoir le grade de réputation Nouvel Arrivant pour L’enclave des Gree et avoir acheter une “Autorisation : Sécante gris” auprès du vendeur de réputation de l’Event.

Quêtes temporaires de l’Event

Les Gree sont très réputés pour leurs grandes avancées technologiques. Mais ces derniers ont besoin de votre aide pour rassembler de nouvelles données de recherche. Fourrez vos mains dans vos plus belles moufles et ne perdez pas le guide des yeux, c’est parti ! Nous allons nous frayer un chemin parmi les diverses missions et quêtes que nous proposent les mystérieux Gree.

Mission de lancement de l’Event

L’initiative de recherche Gree

Et oui, il faut bien débuter quelque part ! Pour prendre cette mission qui sert d’introduction à l’Event, rendez-vous sur la Flotte Républicaine.

Devant chacun des quatre ascenseurs du cercle secondaire se trouve une sonde d’information. Il faut cliquer dessus pour lancer la mission. Celle-ci vous demande d’aller parler au droïde messager Gree, Ro-tuK, dans votre poste de reconnaissance de la République. Allez sur Ilum et partez pour la zone indiquée. Une fois sur place, Ro-tuK vous attend. Parlez-lui pour valider la quête. Votre expérience avec les Gree peut débuter.

Récompenses :

  • 2 132 Crédits
  • des Points de Renommée
  • 1 Trophée de réputation petit

[JcE] Missions journalières

Cette mission se prend sur la borne des quêtes, non loin des marchands de réputation Gree, de votre poste de reconnaissance de la République. Si vous étiez en manque de malfrats à corriger, vous allez être servi avec les pirates Tonvarr !

Vous allez devoir vous rendre à un campement Tonvarr, vous en avez trois d’indiqués sur votre carte.

Une fois sur place, vous devrez tuer 20 pirates Tonvarr, récupérer 5 technologies Gree volées et 2 coordonnées d’hyperespace. Vous trouverez les éléments que vous cherchez sur les cadavres des Tonvarr ou dans de petites caisses bleues cliquables près des tentes.

Après avoir réaliser vos objectifs, la mission se met à jour, il vous faut maintenant récupérer les identifiants magnétiques du capitaine Tonvarr. Pour faire venir ce dernier, cliquez sur la balise bleue à côté du vaisseau Tonvarr. Le capitaine va ensuite faire son apparition. Tuez le et récupérer les identifiants sur sa dépouille.

Il ne vous reste plus qu’à retourner valider votre quête à la borne de dépôt des missions de votre poste de reconnaissance de la République.

Récompenses :

  • 14 220 Crédits
  • des Points de Renommée
  • 1 Trophée de réputation petit

Cette mission se prend également sur la borne des quêtes, non loin des marchands de réputation Gree, de votre poste de reconnaissance de la République. Vous avez pouvoir partir à la chasse aux droïdes perdus entre les piques gelés.

Pour commencer, vous allez devoir récupérer des protocoles de communication Gree. Vous les trouverez sur un Droïde comlink Gree. Nous avons indiquez sur la carte, ci-dessous, 2 emplacements des ces droïdes. Détruisez en un pour arracher les protocoles de sa carcasse métallique.

Une fois vos protocoles de communication Gree en poche, il faut que vous alliez pirater une sonde relai. Il y en a 4 sur la carte, rendez-vous à l’une d’elle. Sur place, vous trouverez 4 droïdes de relai sécante qui défendent la sonde. Tuez-les, puis cliquez sur la sonde bleue. Un bouclier va alors s’activer autour de la sonde et un droïde “Gardien de relai sécante” va apparaître. Il vous faudra le vaincre.

Le droïde gardien détruit, recliquez sur la sonde relai pour télécharger les communications Gree. Celles-ci en votre possession, retourner valider votre quête à la borne de dépôt des missions de votre base républicaine.

Récompenses :

  • 14 220 Crédits
  • des Points de Renommée
  • 1 Trophée de réputation petit

Cette mission se trouve aussi sur la borne des quêtes, non loin des marchands de réputation Gree, de votre poste de reconnaissance de la République. Ici c’est l’occasion de se faire un petit safari, mais pas juste pour prendre des photos !

Dans un premier temps, on vous demande de collecter 6 cristaux et de récupérer 15 puces de données des spécimens de combat. Vous en trouverez un peu partout sur les créatures qui peuplent les environs, tuez-les pour prendre les puces sur leurs carcasses. Le cristaux, eux, se trouvent généralement près des parois glacées, un peu partout dans la zone également. Cliquez dessus pour les collecter.

Une fois votre collecte de puces et de cristaux terminée, la mission se met à jour. Il vous faut maintenant piéger un Iraida et préléver un échantillon d’ADN sur celui-ci. Vous trouverez sur la carte ci-dessous 6 emplacement de tanière d’Iraida. Allez à l’un des points et cliquez sur la carcasse d’un tauntaun en bleu. Un Fouisseur iraida va alors débarquer. Tuez le et récupérez un échantillon sur son cadavre.

Votre échantillon en poche, retourner valider votre quête à la borne de dépôt des missions de votre base de la République.

Récompenses :

  • 14 220 Crédits
  • des Points de Renommée
  • 1 Trophée de réputation petit

Cette mission se trouve, comme les autres, sur la borne des quêtes, non loin des marchands de réputation Gree, de votre poste de reconnaissance de la République. Par contre, pour y avoir accès, il faut avoir le grade de réputation Nouvel Arrivant pour L’enclave des Gree et avoir acheter une « Autorisation : Sécante gris » auprès du vendeur de réputation de l’Event. Si vous rêviez de fouler le sol du vaisseau Sécante gris, cette quête est faite pour vous !

La première étape sera de monter à bord de Sécante gris. Pour cela, rendez-vous tout en haut de la carte, vous trouvez un passage qui mène à un téléporteur. Cliquez dessus pour rejoindre Sécante gris. Attention, prenez bien l’entrée réservée à la République, la sonde qui garde l’entrée Impériale n’est vraiment pas commode !

Une fois à bord du vaisseau Gree, il vous est demandé de réactiver l’extraction de matière, les contre-mesures d’intrusion et la navigation transfinie. Pour faire cela, il vous faudra cliquer sur trois consoles bleues, présentes dans le vaisseau. À chaque activation de console, vous serez attaqué par un droïde, tuez le et passez à la suivante, et ainsi de suite.

Quand vous aurez réactivé la dernière console, votre mission se mettra à jour. Il vous faudra utiliser un tore bleu pour vaincre une Unité de défense du noyau. Allez dans la partie basse du vaisseau, c’est là que sont localisées les Unités de défense du noyau. Il faut en détruire une, mais ne comptez pas sur vos attaques traditionnelles, elles sont totalement inefficaces. Pour leur faire du dégât, il faut que vous utilisiez le Tore bleu (soit en cliquant dessus sur le petit bouton à côté de l’intitulé de votre mission, soit en plaçant le Tore bleu directement dans votre barre de pouvoir depuis votre inventaire). Il vous faudra l’utiliser en boucle jusqu’à vaincre de droïde. À noter que, lors de cette phase, votre partenaire (non joueur) se prendra une très grosse attaque de la part du droïde dès le début du combat, si vous ne voulez pas qu’il meurt, passez le en tank.

Durant votre combat, le droïde va vous projeter, puis placer une série de zones d’effet orange sur vous, sortez en pour éviter de prendre des dégâts.

L’unité de défense du noyau détruite, retourner valider votre quête à la borne de dépôt des missions de votre base républicaine.

Récompenses :

  • 17 064 Crédits
  • des Points de Renommée
  • 1 Trophée de réputation moyen

[JcJ] Missions journalières

Cette mission se prend sur la borne des quêtes, non loin des marchands de réputation Gree, de votre poste de reconnaissance de la République. Attention, cette mission a beau avoir un objectif purement JcE, elle se fait sur la carte JcJ, vous pouvez donc à tout moment vous faire attaquer par des joueurs de la faction opposée. Donc gardez toujours un œil autour de vous et allez y en groupe (ou en furtivité) si vous voulez être tranquille. À vos risques et périls !

La mission prise, assurez-vous de bien être dans une instance JcJ. Vous pouvez le voir en bas de votre mini carte. Si vous êtes en JcE, cliquez sur le bouton et sélectionnez JcJ. Vous serez alors téléporté dans cette instance.

Une fois dans la bonne instance, allez dans l’espace central de la carte, la “Zone contestée”. Sur place, on vous demande de collecter des orbes dans les condensateurs énergétiques (voir leurs emplacements sur la carte ci-dessous) et de charger le pylône énergétique Gree avec. Il faut cliquer sur les sortes de petits cubes bleus pour récupérer les orbes. Vous aurez alors un buff “Orbes d’énergie Gree” (icône au-dessus de votre nom de personnage) et de petites boules lumineuses qui tournerons autour de vous.

Vos orbes collectées, vous avez environ 4 minutes pour aller les déposer au pylône d’énergie Gree qui se trouve au centre de la zone. Vous pouvez voir le temps qu’il vous reste en passant la souris sur votre buff “Orbes d’énergie Gree” (voir image ci-dessus). Arrivé au pylône, cliquez sur sa base bleu pour le charger avec vos orbes. Le pylône passera au vert pour vous dire qu’il est chargé.

Il vous faudra retourner cherchez des orbes pour charger le pylône énergétique Gree une seconde fois. Votre mission se validera automatiquement après cela.

Récompenses :

  • 14 220 Crédits
  • des Points de Renommée
  • 1 Trophée de réputation moyen

Tout comme la précédente, cette mission se prend sur la borne des quêtes, non loin des marchands de réputation Gree, de votre poste de reconnaissance de la République. Attention, cette mission a beau avoir un objectif purement JcE, elle se réalise sur la carte JcJ, vous pouvez donc à tout moment vous faire attaquer par des joueurs de la faction opposée. Donc gardez toujours un œil autour de vous et allez-y en groupe (ou en furtivité) si vous voulez être tranquille. Que la Force soit avec vous !

La mission prise, assurez-vous de bien être dans une instance JcJ. Vous pouvez le voir en bas de votre mini carte. Si vous êtes en JcE, cliquez sur le bouton et sélectionnez JcJ. Vous serez alors téléporté dans cette instance.

Une fois dans la bonne instance, allez dans l’espace central de la carte, la “Zone contestée”. Sur place, vous devez récupérer 10 mémoires centrales de droïdes de l’Empire, ainsi qu’un dispositif de détection. Vous les trouverez sur les carcasses des droïdes une fois que vous les aurez détruit.

Vos mémoires centrales en poche et votre dispositif de détection récupéré, votre mission se mettra à jour. Il vous sera demandé de scanner 2 fois les véhicules militaires abandonnés. Vous aurez que l’embarra du choix étant donné qu’il y a 4 localisations de véhicules dans la zone contestée (voir carte ci-dessous). Une fois sur place, approchez-vous d’un véhicule est cliquez sur le Dispositif de détection, bouton qui se trouve juste à côté de l’intitulé de votre quête dans votre liste de missions. Vous pouvez aussi le cliquez via votre inventaire dans la section des objets de mission. Une fois que vous avez cliquez, vous aurez un débuff (effet visible sous la forme d’un petit carré à côté de votre portrait) “Compilation des données” qui dure environ une minute. Durant ce temps vous ne pouvez pas recliquer sur le “Dispositif de détection”, ça vous laisse donc le temps de changer de lieu pour trouver d’autres véhicules à scanner une seconde fois.

Après votre deuxième scannage, votre mission se met de nouveau à jour. Votre objectif sera de vaincre un droïde de guerre lourd. Une quête bonus fait également son apparition, “L’hyperdôme Gree” (nous vous détaillons cette bonus dans l’onglet du dessous). Les droïdes de guerre lourds de l’Empire se baladent dans la zone contestée, il vous suffira d’en détruire un pour valider votre objectif. Assurez vous tout de même d’avoir terminé la mission bonus avant.

Le droïde de guerre lourd vaincu, retournez à la borne de dépôt des missions de votre base républicaine pour rendre votre quête et récupérer vos récompenses.

Récompenses :

  • 14 220 Crédits
  • des Points de Renommée
  • 1 Trophée de réputation petit

Cette mission s’active au cours de la quête “Récupération de données” et doit être finie avant que cette même quête soit rendue. Ici un seul objectif, détruire l’ancien destructeur Gree. Vous le trouverez au centre de la zone contestée. Attention, il pique sec, nous vous conseillons donc d’y aller en groupe de 2 ou 3 pour être tranquille. Et surveillez vos arrières, un joueur impérial pourrait très bien se pointer pour vous faire la peau.

Pas besoin de rendre la quête, elle se valide toute seule une fois l’ancien destructeur Gree vaincu.

Récompenses :

  • 22 182 Crédits
  • des Points de Renommée

Mission héroïque H2

Cette mission se récupère sur la borne des quêtes, non loin des marchands de réputation Gree, de votre poste de reconnaissance de la République. Si vous vouliez un peu de défi, cette mission est faite pour vous !

Vos objectifs sont de vaincre 3 gardiens de pylône et de terminer 6 fois un programme près d’un pylône de recherche Gree. Il y a 6 emplacements de pylône de recherche Gree, choisissez-en un et rendez-vous sur place. À noter qu’il est plus rapide de faire la quête dans la zone JcJ car les ennemis auront beaucoup moins de vie, mais vous n’aurez pas votre partenaire (non joueur) avec vous et il est possible que vous vous fassiez attaquer par un joueur du camp adverse, donc à vous de voir. Quel que soit la localisation choisie, JcE ou JcJ, il est recommandé de faire la mission avec un groupe de 2 ou 3 pour être plus tranquille.

Une fois sur place, vous pouvez déjà commencer par détruire le gardien qui tourne autour du pylône, attention, il peut vous stun (vous figer sans que vous puissiez utiliser vos pouvoir) et vous bump (vous projeter). Le gardien de pylône vaincu, vous pouvez commencer à réaliser des programmes. Pour lancer un programme, il faut cliquer sur la petite console qui se trouve à côté du pylône, 3 ennemis vont alors apparaître, détruisez les pour terminer le programme. Il vous faudra faire ça 6 fois. les 3 ennemis qui apparaissent peuvent être de 3 types différents, soit des Combattants de recherche Type 2 sur 2 jambes, soit des Combattants de recherche Type 2 sur 3 jambes, soit des Sondes de recherche Type 2. Ne perdez pas trop de temps, un nouveau gardien de pylône va apparaître environ une minute après la mort du gardien précédent.

Vos objectifs accomplis, retournez valider votre quête à la borne de dépôt des missions de votre poste de reconnaissance de la République.

Récompenses :

  • 17 064 Crédits
  • des Points de Renommée
  • 1 Composant Hélice Gris
  • 1 Trophée de réputation moyen

Mission Hebdomadaire

Cette mission s’obtient via la “fenêtre d’activité”. Cliquez sur le bouton de recherche d’activité à côté de votre mini-map (ou faite Ctrl+G), puis, dans l’onglet « SOLO », sélectionnez « Evénement : Les Reliques des Gree » dans les missions planétaires et faites voyager. Notez que, si c’est la première fois que vous participez à cet Event, cette quête hebdomadaire ne sera pas disponible. Il faut avoir le grade de réputation Nouvel Arrivant pour L’enclave des Gree et avoir acheter une “Autorisation : Sécante gris” auprès du vendeur de réputation de l’Event.

Objectifs :

  • Terminer [JOURNALIÈRE] Variables inattendues
  • Terminer [JOURNALIÈRE] Catalyse
  • Terminer [JOURNALIÈRE] Relations expérimentales
  • Terminer [HÉROÏQUE] Etudes fondamentales
  • Terminer [JOURNALIÈRE] Test avancé

Une fois tous les objectifs réalisés, pensez à rendre cette hebdomadaire à la boite de dépôt des missions de votre poste de reconnaissance de la République.

Récompenses :

  • 29 862 Crédits
  • des Points de renommée
  • 2 Composants Hélis Gris
  • 1 Trophée de réputation grand

Missions non-répétables

Pour avoir cette quête, il faut se rendre dans la grotte où est retenu Gravak’k ou celle où se trouve Surgok’k (voir cartes ci-dessous pour les localisations. Lorsque que vous entrerez dans l’une des grottes, un message rouge s’affichera, indiquant que vous venez de découvrir la mission. Celle-ci s’ajoutera automatiquement à votre liste de quêtes… très pratique !

La mission de zone vous demande d’abattre 3 cibles :

  • GRAVAK’K
  • SURGOK’K
  • XENOANALYSTE 2

Gravak’k et Surgok’k sont des boss de monde, vous ne pourrez pas les vaincre seul. Il faudra former un groupe de 8 minimum avec Tank, Heal et DPS. De son côté, le Xénoanalyste 2 est un boss d’instance qui se trouve dans le vaisseau Sécante Gris. Vous devrez formez un groupe de 8 ou 16 pour allez l’affronter.

GRAVAK’K :

SURGOK’K :

XENOANALYSTE 2 :

Il faut vaincre les 3 boss pour valider la mission. Il faut noter que cette mission n’est faisable qu’une seule fois par personnage et elle ne revient pas au prochain évent Gree.

Récompenses :

  • 22 182 Crédits
  • des Points de renommée

Cette mission se récupère sur la borne des quêtes, non loin des marchands de réputation Gree, de votre poste de reconnaissance de la République. Il vous faudra constituer un groupe de 8 ou 16 pour aller affronter le Xénoanalyste 2 que la mission vous demande de vaincre. Notez bien que cette mission n’est faisable qu’une seule fois par personnage et qu’elle ne revient pas au prochain évent Gree.

Il faut détruire le Xénoanalyste 2 pour valider la mission.

Récompenses :

  • 29 862 Crédits
  • des Points de renommée
  • 2 Composants Hélice Gris
  • 1 Trophée de réputation grand

Pour prendre cette quête, il faut monter à bord du vaisseau Sécante Gris. C’est au droïde Kanarosiku-K qu’il faut parler pour avoir la mission.

Kanarosiku-K vous demande de retrouver d’autres droïdes Gree perdus sur différentes planètes à travers la galaxie, ceci dans le but de collecter les données que ces droïdes n’ont jamais pu transmettre. Vous voilà donc parti à la recherche de Vonogarusa-K, Pobarazotu-K, Birabosola-K, Dendotaloga-K, Gamrokodavi-K et Lomasigaro-K.

VONOGARUSA-K sur Coruscant :

POBARAZOTU-K sur Tatooine :

BIRABOSOLA-K sur Aldérande :

DENDOTALOGA-K sur Quesh :

GAMROKODAVI-K sur Hoth :

LOMASIGARO-K sur Voss :

Une fois toutes les données collectées auprès des droïdes Gree perdus, il vous faudra retourner voir Kanarosiku-K à bord de Sécante Gris. Parlez lui pour valider la quête. À noter que cette quête n’est faisable qu’une seule fois par personnage, mais qu’elle peut être refaite à chaque Event des Reliques des Gree. Vous n’avez pas fini de courir à travers la galaxie !

Récompenses :

  • 29 862 Crédits
  • des Points de renommée
  • 2 Composants Hélice Gris
  • 1 mini droïde domestique Gree
  • 1 Trophée de réputation grand

Astuces

Itinéraire des pressés

Vous avez une multitude de choses à faire et pas de temps à perdre entre chaque quête… pas de soucis, votre guide a pensé à tout. Voici l’itinéraire des pressés pour plier les quêtes de l’évent au plus vite :

  • L’Initiative de recherche Gree (à prendre sur la Flotte)
  • Variables inattendues (au camp Tonvarr en bas du camp républicain)
  • Catalyse
  • Relations expérimentales
  • Retour au poste de reconnaissance de la République
    • Rendez vos quêtes
    • Passez en instance JcJ
  • H2 – Etudes fondamentales
  • Chargement du pylône
  • Récupération de données
  • L’hyperdôme Gree
  • Retour au poste de reconnaissance de la République
    • Rendez vos quêtes
    • Retournez en instance JcE
  • Rejoignez le vaisseau Sécante Gris
    • Test avancé
    • Les Anciens Relais Gree
  • Retour au poste de reconnaissance de la République
    • Rendez vos quêtes
    • Prenez une bonne pause café bien méritée !

L’itinéraire ci-dessus ne prend pas compte les missions “Zone : Spécimen de combat” et “Évaluation d’unité” qui sont non-répétables et demandent un groupe de 8 minimum pour être accomplies.

Utiliser le Téléporteur Gree

En effet, pour vous rendre plus vite à certains points de la carte, vous pouvez emprunter le Téléporteur Gree présent dans votre poste de reconnaissance de la République.

Il vous permet de vous rendre soit au “Terminus nord” (en haut de la carte, vers le vaisseau Sécante Gris), soit au “Terminus sud (JcJ)” (au milieu de la carte dans la zone contestée). Notez toutefois qu’une fois le téléporteur utilisé, nous ne pouvez pas le reprendre avant 10min (vous pouvez voir le temps qu’il vous reste en passant la souris sur le débuff “Épuisement dû au téléporteur” que vous avez à côté de votre portrait). Après une téléportation, vous avez également un effet bénéfique “Furtivité dûe au téléporteur” qui vous passe en mode furtif pendant environ 15 secondes, utile pour se déplacer rapidement sans être vu !

Dernier mot du guide : C’est ici que se termine notre promenade Gree. Détendez-vous et passez voir les marchands de réputation Gree, présents à votre poste de reconnaissance de la République sur Ilum, mais également sur la Flotte Républicaine dans les quartiers du Bazar. Nous détaillerons ce qu’ils ont à vous offrir dans un prochain article. Sur ceci, bonne continuation à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles qui pourrait vous intérésser :

Guide Sorcier Éclairs PvE 7.0

Bienvenue dans le guide du Sorcier Éclairs ! Nous allons aujourd’hui vous parler de la spécialisation Burst proposée aux Sorciers. Mise à jour Patch 7.4 Ce guide a été écrit [...]

Lire la suite

Sommaire