Guide du succès « Ennemi n°1 de Coruscant »

Bonjour et bienvenue dans le guide du succès Ennemi n°1 de Coruscant qui vous donne 10 points de succès. Suivez-moi tout au long de ce guide et découvrez la localisation de chaque ennemi !

Sommaire

 

Abiss Sol’oras

Vous trouverez Abiss dans le secteur de l’Ancien Marché Galactique. Profitez donc de sa mort pour récupérer le datacron qu’il protège !

Retour au sommaire

EV-3D3

Le droïde EV-3D3 se cache dans les bas-fonds de Coruscant, dans le secteur de la Fabrique. Voici son emplacement :

Retour au sommaire

Hangen Longmyre

Hangen vous attend de pied ferme dans le secteur de l’Ancien Marché Galactique. Monsieur ne semble pas très commode…

 

Retour au sommaire

Jessa Bo’den

Jessa est une ennemie un peu cachée, tout comme Teven Liss’ard. Pour la trouver, il vous faudra réaliser quelques étapes inévitables. Pour commencer, vous devez prendre la quête d’exploration qui se trouve dans le secteur du Soleil Noir.

Note – Si vous n’avez jamais activé les quêtes d’exploration, il faudra le faire. Pour cela, ouvrez votre carte (en appuyant sur M par exemple) et cliquez sur quête d’exploration en bas à gauche de votre carte.

Une fois que vous avez récupéré cette quête, il vous faudra faire absolument toutes les étapes bonus jusqu’à arriver à l’étape finale.

Vous trouverez alors Jessa à l’emplacement final de la quête bonus.  Si elle ne se trouve pas à l’emplacement que vous trouverez sur les captures d’écran qui suivent, c’est probablement que quelqu’un vient de la tuer. Patientez alors quelques instants.

Retour au sommaire

Sith Noir Anev Xydes

Anev Xydes médite dans le Temple jedi de Coruscant. Pour le trouver, vous devrez monter à la mezzanine du temple. Si vous ne l’avez pas, récupérez donc au passage le datacron qui se trouve à l’étage. Vous trouverez plus d’informations ici.

Retour au sommaire

Teven Liss’ard

Teven est le deuxième ennemi qui vous demandera un peu d’efforts pour le trouver. Pour commencer, récupérez la quête d’exploration suivante sur la place du Sénat.

Vous obtiendrez alors la quête suivante :

La suite, vous la voyez venir ? Et oui, il faut faire les quêtes bonus !! 😎 Une soixantaine de morts plus tard, vous trouverez enfin Teven à l’objectif de la quête bonus finale.

Retour au sommaire

J’espère que ce guide vous aura été utile, en attendant je vous souhaite bonne chance et bon courage.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.