[Guide] Les datacrons de Nar Shaddaa

Nous vous emmenons aujourd’hui sur les datacrons de Nar Shaddaa qui font partis des plus faciles et rapides à obtenir. Bon courage !

 

Datacron +3 Présence

Ce datacron se situe dans le quartier rouge.

Datacron +3 Maîtrise bleu

Ce datacron se situe sur le Secteur Nikto.

Datacron +3 maîtrise orange

Ce datacron se situe au niveau de la prison de haute sécurité. Dans les flammes, il vous suffit de courir vite jusqu’à la console du fond et de rentrer les codes suivant : 326:2827 (second choix) afin de déverrouiller la porte et accéder au datacron. Après l’avoir récupéré, n’oubliez pas d’activer la machine, cela vous sera utile pour le fragment matriciel jaune.

Fragment matriciel jaune

Ce datacron se situe au niveau de la prison de haute sécurité. Le datacron se situe à l’intérieur d’une machine à sous. Vous devez utiliser le décodeur ramassé sur la machine à sous lors du datacron +3 maîtrise orange obtenu dans le même secteur.

Datacron +3 maîtrise rouge

Ce datacron se situe dans la ville de l’Ombre. Vous croiserez sur le chemin un datacron bleu mais ce dernier ne vous apporte rien.

 

 

vous pourriez aussi aimer
2 commentaires
  1. Queti76 (heritage:Marble)

    je n est pas le fast travel pour aller a la prison haut securité alors que j ai regarder avec un soldat et un chasseur de prime

    1. Benoît Varéo

      Salut Queti76 ! Et désolé pour la réponse tardive, je me doute que tu as dû trouver une solution à ton problème depuis, mais au cas où, je vais tout de même indiquer le chemin pour se rendre au Fragment matriciel Jaune du Quartier de sécurité du réseau (je pense que c’est celui là que tu essaies de faire).
      Alors, si tu n’as pas le TP pour la Prison de haute sécurité :

      -> Côté République, 2 possibilités :
      – Via le transport héroïque de la H2 « Extraction de l’ombre » > utiliser le TP de la H2 > puis aller en haut de la map pour rejoindre le Quartier de sécurité du réseau.
      – Via le taxi > prendre le taxi pour le Secteur industriel inférieur > aller directement à gauche pour entrer dans la zone de l’Entrepôt de gadgets des services secrets de l’Empire > prendre l’ascenseur Est de Systech (en bas de la zone) direction « Prison de haute sécurité » > puis aller en haut de la map pour rejoindre le Quartier de sécurité du réseau.

      -> Côté Empire, 2 possibilités également :
      – Via le transport héroïque de la H2 « Accroc » > utiliser le TP de la H2 > vous arrivez directement dans le Quartier de sécurité du réseau (pas besoin de passer par la Prison de Haute sécurité).
      – Via le taxi > prendre le taxi pour le Secteur industriel supérieur > aller directement à gauche pour entrer dans la zone de la Division de recherche de la République > prendre l’ascenseur Ouest de Systech (en bas de la zone) direction « Quartier de sécurité du réseau » > vous arrivez directement dans le Quartier de sécurité du réseau (pas besoin de passer par la Prison de Haute sécurité).

      Voilà en espérant que ça puisse aider, bon jeu 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.