Liste des objets légendaires

Avec la nouvelle extension Legacy of the Sith (7.0), de nombreux changements ont été introduits pour chaque classe. Nous regroupons dans cet article tous les objets légendaires par styles de combats et origines.

Note : Nous mettrons, comme à notre habitude, à jour cet article dès que de nouvelles informations sortiront. L’article sera alors mis en avant sur l’accueil du site ainsi que sur la fenêtre « Derniers ajouts / modifications sur le site Hologuide.fr ».

/!\ Attention : Cet article se base actuellement sur les données du serveur public de test (PTS) et sur les posts des devs, sur le forum. Les descriptions et les effets des objets légendaires n’étant pas toujours très clairs sur le PTS, il se peut que certaines informations de cet article soient amenées à être modifiées ou corrigées. Gardez à l’esprit qu’il s’agit d’une première ébauche et que certains noms ou effets décris seront changés par la suite.

Les objets légendaires remplacent en 7.0 les bonus de set et sont placés cette fois sur les implants. Retrouvez toutes les infos sur notre article résumant les nouveautés de cette extension. Nous indiquons, de plus, l’existence des bonus en 6.0 ou dans des extensions moins récentes. Vous pouvez également retrouver la liste de tous ces objets légendaires dans les articles traitant de chaque style de combat sur notre onglet 7.0.

Mise à jour effectuée le 11/01/2022 avec la dernière version du PTS

 

Sommaire

 

Gardien / Ravageur

 

Alacrité (+532)

  • Chevalier Jedi / Guerrier Sith : Activer le Retour de sabre augmente votre vitesse de déplacement de 100% pendant la durée du pouvoir (bonus 4 pièces du bonus de set Maître agile / Nimble master en 6.0).

 

Critique (+532)

  • Chevalier Jedi / Guerrier Sith : Lorsque vous utilisez une attaque consommant de la concentration / rage, vos dégâts sont augmentés de 5% pendant 10 secondes (modification du bonus 4 pièces du bonus de set Chute intrépide / Descent of the Fearless en 6.0).
  • Chevalier Jedi / Guerrier Sith : Tuer une cible touchée par la Fente  / Fente vicieuse  et la Fente cyclone  / Volée de coups , augmente vos dégâts de 3% par stack pendant 10 secondes. Se stack jusqu’à 5 fois (bonus 6 pièces du bonus de set Pleine forme / Perfect form en 6.0).
  • Gardien / Ravageur : La Concentration au combat  / Mise en rage (et ses équivalences) augmente les chances critiques de 20 % pendant 8 secondes.

 

Absorption (+532)

  • Gardien / Ravageur Tank : Augmente de 3% la réduction des dégâts élémentaires, internes, cinétiques et énergétiques (bonus 6 pièces du bonus de set Point d’équilibre balistique / Ballast Point en 6.0).

 

Bouclier (+532)

  • Gardien / Ravageur Tank : la Riposte  / Représailles ne possède plus de CD (bonus 4 pièces du bonus de set Riposte parfaite / Flawless riposte en 6.0).

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Sentinelle / Maraudeur

 

Alacrité (+532)

  • Réduit le CD de l’Appel valeureux / Frénésie de 15 secondes. De plus activer le Zen / Ravage augmente les dégâts de 5 % pendant 10 secondes (bonus 4 pièces du bonus de set de la Sentinelle / Maraudeur en 4.0).
  • Activer le Lancer de sabre jumeaux  / Double lancer de sabre octroie à votre prochaine Élimination / Lancer vicieux Lancer vicieux 100% de crit. Un coup critique (attaque d’arme) génère 1 point de concentration / rage toutes les 3 secondes (modification du bonus 4 pièces du bonus de set Lame d’abattoir / Culling blade en 6.0).

 

Critique (+532)

  • Chevalier Jedi / Guerrier Sith : Lorsque vous utilisez une attaque consommant de la concentration / rage, vos dégâts sont augmentés de 10 % pendant 10 secondes (modification du bonus 4 pièces du bonus de set Chute intrépide / Descent of the Fearless en 6.0).
  • Chevalier Jedi / Guerrier Sith : Tuer une cible touchée par la Fente  / Fente vicieuse , le Déluge de lames / Massacre et la Fente cyclone  / Volée de coups , augmente vos dégâts de 3% par stack pendant 10 secondes. Se stack jusqu’à 5 fois (bonus 6 pièces du bonus de set Pleine forme / Perfect form en 6.0).

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Malfrat / Agent Secret

 

Alacrité (+532)

  • Contrebandier / Agent Impérial : L’Écran défensif  / Sonde bouclier crée un petit bouclier autour des alliés à proximité (5 mètres) pendant 10 secondes (bonus 4 pièces du bonus de set Techno sonde / Probe tech en 6.0).
  • Malfrat / Agent secret burst : Faire des dégâts critiques avec la Frappe voilée / Casse tête fait que votre prochaine Lacération / Frappe en traître fait des coups critiques. Disponible toutes les 30 secondes (modification du bonus 2 pièces du bonus de set du Malfrat en 4.0).
  • Malfrat / Agent secret dot: Faire des dégâts critiques avec la Frappe fatale  / Tir à bout portant fait que votre prochain Assaut corrosif / Tirs brutaux fait des coups critiques. Disponible toutes les 30 secondes (modification du bonus 2 pièces du bonus de set du Malfrat / Agent secret en 4.0).
  • Malfrat / Agent secret : La Brume toxique /  Baroudeur  soigne tous les alliés s’y trouvant (bonus 6 pièces du bonus de set Traitement agressif Agressive treatment en 6.0).
  • Contrebandier / Agent Impérial : Augmente les dégâts et le soin des capacités à distances et techno de 3 %.
  • Malfrat / Agent secret : Obtenir un avantage tactique augmente vos chances de crit de 10% pendant 10 secondes. Disponible toutes les 18 secondes (bonus 4 pièces du bonus de set Tacticien / Tactician en 6.0).

 

Critique (+532)

  • Malfrat / Agent secret Heal : Activer un sort de soin a 15% de chance d’octroyer 100% de critique à vos prochains Médicaments illégaux / Injection de kolto . Cet effet se produit toutes les 30 secondes (bonus 2 pièces du bonus de set du malfrat / Agent secret Heal en 4.0).
  • Malfrat / Agent secret : La Brume toxique /  Baroudeur  donne un avantage tactique  /  et ne coûte plus d’énergie (bonus 4 pièces du bonus de set Autorité / Authority en 6.0).

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Franc-tireur / Tireur d’élite

 

Alacrité (+532)

  • Franc-tireur / Tireur d’élite : Vous gagnez 1 pt d’énergie par seconde sous couverture (point d’usage en 6.0).
  • Contrebandier / Agent Impérial : L’Écran défensif  / Sonde bouclier crée un petit bouclier autour des alliés à proximité (5 mètres) pendant 10 secondes (bonus 4 pièces du bonus de set Techno sonde / Probe tech en 6.0).
  • Contrebandier / Agent Impérial : Augmente les dégâts et le soin des capacités à distances et techno de 3 %.

 

Critique (+532)

  • Franc-tireur / Tireur d’élite : Le CD de la Chance du contrebandier  / Cible amorphe  est réduit de 15 secondes (modification du bonus 6 pièces du bonus de set Visée de précision / Precise Targeter en 6.0).

 

Précision (+532)

  • Franc-tireur / Tireur d’élite : Tuer un ennemi dans les 3 secondes qui suivent l’Opportunisme / Mise à terre , reset le CD de ce sort et vous offre un buff d’augmentation de dégâts de 5%. Se stack 3 fois et dure 10 secondes (bonus 6 pièces du bonus de set Pari illégal / Outlaw parlay en 6.0).

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Ombre / Assassin

 

Alacrité (+532)

  • Jedi Consulaire / Inquisiteur Sith : Le CD de la Teneur en force  / Insouciance est réduit de 15 secondes (bonus 6 pièces du bonus de set Glas Funèbre / Death Knell en 6.0)
  • Jedi Consulaire / Inquisiteur Sith : Les attaques de force et de mêlée font 3 % de dégâts supplémentaires.

 

Critique (+532)

  • Ombre / Assassin : Utiliser le Pas d’ombre  / Fantôme en étant furtif augmente vos coups critiques de 100% pendant 6 secondes. Ce dernier voit son CD reset par l’occultation de force  (bonus 6 pièces du bonus de set Révélation meurtrière / Murderous Revelation en 6.0)

 

Absorption (+532)

  • Ombre / Assassin : La Déflexion vous immunise contre les effets affectant les déplacements, les renversements et les effets physiques pendant 6 secondes. (bonus 4 pièces du bonus de set Point d’équilibre balistique / Ballast Point en 6.0)

 

Bouclier (+532)

  • Ombre / Assassin : Augmente de 3% la réduction des dégâts élémentaires, internes, cinétiques et énergétiques (bonus 6 pièces du bonus de set Point d’équilibre balistique / Ballast Point en 6.0)

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Érudit / Sorcier

 

Alacrité (+532)

  • Erudit / Sorcier : Activer la Barrière de Force  / confère une barrière à tous les alliés à proximité. Elle absorbe des dégâts pendant un maximum de 8 secondes et leur confère une augmentation de 25% de la réduction des dégâts élémentaires lorsqu’elle est active (bonus 6 pièces du bonus de set Protecteur immortel / Undying Protector en 6.0).
  • Jedi Consulaire / Inquisiteur Sith : Le CD de la Teneur en force  / Insouciance est réduit de 15 secondes (bonus 6 pièces du bonus de set Glas Funèbre / Death Knell en 6.0).
  • Jedi Consulaire / Inquisiteur Sith : Les attaques de force et de mêlée font 3 % de dégâts supplémentaires.

 

Critique (+532)

  • Erudit / Sorcier : La Vitesse de force  octroie un bonus de dégâts de 20% à votre prochaine attaque de force. De plus, toute attaque de force sous Alacrité mentale / Changement de polarité , effectue 20% de dégâts supplémentaires (bonus 4 pièces du bonus de set Tempête grondante / The gathering storm en 6.0).
  • Erudit / Sorcier Heal : La Nouvelle jeunesse  / Résurgence  a 15% de chance d’octroyer un tic supplémentaire sur la cible (bonus 6 pièces du bonus de set Mystique revitalisé / Revitalized mystic en 6.0).
  •  Erudit / Sorcier : La Vitesse de force  réduit le CD de l’Alacrité mentale / Changement de polarité  de 5 secondes. De plus, sa durée est augmentée de 5 secondes (bonus 6 pièces du bonus de set Tempête grondante / The gathering storm en 6.0).

 

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Avant-garde / Spécialiste

 

Alacrité (+532)

  • Avant-garde / Spécialiste : Le coût de la Frappe d’électrochocs  / Poing enflammé et de la Frappe de crosse  / Poing fulgurant  est réduit de 4 points. Le Souffle d’énergie / Chaleur , la Frappe d’électrochocs  / Poing enflammé et l’Afflux tactique / Explosion magnétique augmentent les dégâts infligés de 10% pendant 15 secondes. Cet effet n’est disponible que toutes les 30 secondes (bonus 4 pièces du bonus de set Bagarreur météore / Meteor brawler en 6.0).
  • Avant-garde / Spécialiste : Chaque Canon d’épaule a 50 % de chance de déclencher un Canon d’épaule supplémentaire (bonus 6 pièces du bonus de set Ranger Vétéran / Veteran ranger en 6.0).

 

Critique (+532)

  • Avant-garde / Spécialiste : La Concentration au combat  / Carburant explosif augmente de 20 % les dégâts infligés pour les tanks et augmente de 10 % la réduction de dégâts pour les DPS (bonus 4 pièces du bonus de set Prix raisonnable / Right Price en 6.0).

 

Précision (+532)

  • Avant-garde / Spécialiste :  Lorsqu’il est sous CD, le Canon d’épaule lance une roquette sur votre cible chaque fois que vous infligez des dégâts pendant 60 secondes. Cet effet n’est disponible que toutes les 10 secondes (bonus 4 pièces du bonus de set Ranger Vétéran / Veteran ranger en 6.0).

 

Absorption (+532)

  • Soldat / Chasseur de primes : Quand vous prenez des dégâts avec votre Bouclier réactif  / d’énergie , un petit bouclier est appliqué sur vos alliés proches pendant 3 secondes (bonus 4 pièces du bonus de set Chef d’escouade / Squad leader en 6.0).

 

Bouclier (+532)

  • Avant-garde / Spécialiste : Activer le Rendement énergétique  octroie un bouclier absorbant les dégâts pendant 3 secondes. (bonus 6 pièces du bonus de set Alimentation de secours / Emergency power en 6.0).

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Commando / Mercenaire

 

Alacrité (+532)

  • Commando / Mercenaire Heal : Réduit le CD du Scanner de soin / Sonde médicale avancée de 1,5 secondes et du Scanner d’urgence / Infusion de Bacta  de 3 secondes (bonus 6 pièces du bonus de set Commando / Mercenaire Heal en 4.0).
  • Commando / Mercenaire : Confère 10% de chance de générer une unité de supercharge en infligeant des dégâts ou en soignant un allié. Cet effet n’est disponible que toutes les 5 secondes. (bonus 6 pièces du bonus de set Tir canalisé / Concentrated fire en 4.0).

 

Critique (+532)

  • Commando / Mercenaire : L’activation de la Cellule superchargée  / Gaz superchargé  permet à votre prochain Tir à fort impact / Tir aligné , Décharge magnétique  / Tir magnétique ou Scanner d’urgence / Infusion de Bacta  de distribuer des coups ou des soins critiques (bonus 6 pièces du bonus de set Tir Canalisé / Concentrated fire en 6.0).
  • Commando / Mercenaire Burst : Les Missiles thermoguidés / Salves de démolition augmentent les dégâts de 2 % pendant 15 secondes. Disponible toutes les 30 secondes (bonus 2 pièces du bonus de set du commando / mercenaire en 4.0).
  • Commando / Mercenaire Dot : Les Tirs irréguliers / Rafales irrégulières augmentent les dégâts de 2 % pendant 15 secondes. Disponible toutes les 30 secondes (bonus 2 pièces du bonus de set du commando / mercenaire en 4.0).
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2 commentaires
  1. Oz

    J’accueille ce nouveau système avec un peu de colère , je trouve que c’est comme rendre quelqu’un amnésique en faisant passer du vieux pour du neuf.

    Ces bonus existaient déjà avec les sets ils sont juste positionnés sur des implants et les bonus de set eux disparaissent …

    En gros ils existent mais sont sur d’autres objets …

    Alors il sera plus facile d’avoir un bonus sur un objet que de devoir en cumuler 6 ! Pour ça on est d’accord .

    Mais je préfère de l’honnêteté et qu’on appelle ça un déplacement ou une amélioration que d’une nouveauté , c’est assez culotté de leur part , à mes yeux .

    C’est très marketing cette façon de faire , dommage , après ce sera sûrement plus simple de jouer de cette façon , peut-être moins chronophage pour monter son bonus 😁

    A voir dans son ensemble ! Mais pour le moment je reste dubitatif, laissons le temps dévoiler le reste .

    1. Benoît Varéo

      Je suis assez d’accord, pas de grande nouveauté pour le moment du côté des Objets légendaires. C’est essentiellement des bonus de set déjà connus. Après on est pas à l’abri d’en voir de nouveaux ^^

      Ce qui est plus intéressant, c’est le fait de pouvoir mixer des bonus de set, étant donné que l’on peut avoir deux implants, on peut faire quelques mélanges. Il faudra voir dans la pratique et notamment s’ils ajoutent de nouveaux bonus 😉

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