Livestream 18/11: Legacy of the Sith – 7.0

Voici un article qui récapitule les dernières informations que nous avons pu collecter sur Legacy of the Sith (LotS), la prochaine extension, lors du stream du jeudi 18 Novembre.

> Attention avant de poursuivre votre lecture, certaines parties de cet article sont liées à la MAJ 7.0 et peuvent contenir des éléments spoiler. Si vous ne souhaitez pas avoir de précisions sur la nouvelle histoire à venir, nous vous conseillons d’éviter les parties suivantes : « L’histoire », « La nouvelle zone litigieuse », « Opération » et « Les personnages ».

> Mise à jour de l’article suite aux annonces du 07/12/2021.

 

SOMMAIRE

 

RÉSUMÉ DU LIVESTREAM

Nous vous mettons ci-dessous le lien vers la vidéo qui reprend l’intégralité du Cantina Livestream du 18 Novembre 2021. Celle-ci est en anglais (VO) et ne dispose pas de sous-titres, c’est pourquoi nous décortiquons, rien que pour vous, toutes les parties du Livestream dans cet article.

Lien vidéo (VO) : https://www.twitch.tv/videos/1209205887

Résumé condensé:

L’équipe de Bioware a montré de nouvelles images de cette extension, notamment de Manaan et l’opération Anomalie R-4. Une grande partie du livestream a été consacrée à l’évocation de l’histoire se déroulant sur Manaan et sur Elom. Après avoir présenté les personnages impliqués, un trailer révélant la date de sortie de l’extension a été lancé ! Ainsi, Legacy of the Sith (LotS) sortira le 15 février 2022 (14 décembre) !

Visuel du futur écran de chargement

RETOUR AU SOMMAIRE

 

INTRODUCTION

Le Livestream est présenté par Charles Boyd (Creative Director / Directeur de la création) et Jackie Ko (Community Manager), après la diffusion d’une interview réalisée avec Enuka Okuma, actrice ayant prêté sa voix pour les cinématiques de la future zone litigieuse se déroulant sur Elom.

RETOUR AU SOMMAIRE

 

CODE DE REMISE

La première annonce concerne la sortie d’un nouveau code ! Ce code cadeau permet d’obtenir une décoration de forteresse mettant Tau Idair à l’honneur.

LotsOfTau

RETOUR AU SOMMAIRE

 

L’HISTOIRE

Les développeurs commencent par parler de la storyline prévue pour cette extension. Comme déjà annoncé précédemment, elle aura bien lieu sur Manaan. L’ambiance de la nouvelle zone sera très différente de ce que nous connaissons de la planète. L’Empire et la République se battent pour récupérer une ressource extrêmement stratégique : le kolto. Les forces impériales mettent en place une opération afin de soustraire le kolto de la République. Il semble que la zone de combat soit particulièrement dangereuse et sombre. D’après les images dévoilées par Bioware, il s’agit d’une zone industrielle où semble être produite la précieuse ressource. D’anciens et de nouveaux personnages seront impliqués dans ce combat sur Manaan.

Plateforme extérieure

Laboratoire de recherche

Centre industriel

Walker patrouillant

D’après une des images nouvellement dévoilée par l’équipe et en supplément des explications des streameurs, on découvre que les fonds sous-marins de la planète seront praticables ! Des boucliers semblent tenir au sec certaines zones des fonds marins. Les développeurs sont convaincus que cela va dépayser les joueurs.

Fonds marins praticables de Manaan

RETOUR AU SOMMAIRE

 

LA NOUVELLE ZONE LITIGIEUSE

Comme déjà annoncé dans un autre livestream, une nouvelle zone litigieuse est prévue dès la sortie de Legacy of the Sith (LotS). Elle se déroulera sur la planète Elom, qui se situe dans le territoire Sith. Il s’agit de la suite de l’histoire déjà entamée ces dernières années avec le retour de Dark Malgus. Il s’agit donc du boss final de cette nouvelle instance. Le Sith est à la recherche d’artéfacts d’un ancien seigneur Sith, Dark Nul, sur cette planète-sanctuaire. Ses motivations sont inconnues. Une première équipe a été envoyée par la République pour l’arrêter. Celle-ci restant introuvable, une seconde équipe est envoyée enquêter en parallèle d’une équipe impériale.

Les développeurs rappellent d’ailleurs, que cette nouvelle zone litigieuse est déjà disponible sur le serveur test (PTS) depuis quelques temps et qu’ils attendent les impressions des joueurs sur ce nouveau contenu.

Voici quelques images d’Elom :

RETOUR AU SOMMAIRE

 

OPERATION

Les développeurs ont ensuite très rapidement parlé de la nouvelle opération, l’Anomalie R-4. Elle se déroulera sur une station de recherche Sith construite sur un astéroïde perdu dans l’espace profond. Des Sith y produisent des recherches abominables. L’Empire et les Jedi veulent stopper ces dangereuses recherches qui menacent toute la galaxie.

Pour la première fois ont été révélés des images de l’intérieur de cette station. On peut très clairement y voir une inspiration de l’opération Palais de l’Effroi, antre des Maîtres d’Effroi sur Oricon. Le thème semble très porté sur le côté obscur.

RETOUR AU SOMMAIRE

 

LES PERSONNAGES

Ensuite, Charles Boyd et Jackie Ko se sont pas mal attardés à présenter les principaux personnages de cette nouvelle extension.

Dark Malgus

Le seigneur Sith sera le centre de la nouvelle histoire. Il est à la fois pourchassé par la République et par l’Empire depuis son évasion de celui-ci. Il cherche à s’emparer des artefacts présents sur Elom.

Dark Malgus

Major Anri

L’extension ramènera le Major Anri dans l’action. L’officier impérial rencontrée sur Ossus, fera partie de l’équipe d’intervention impériale sur Manaan.

Major Anri

Arn Pelarun

Désormais chevalier jedi, il a été envoyé sur Manaan avant l’attaque impériale. Il lancera l’alerte pour la République.

Arn Pelarun

Lana Beniko

Allié de longue date, elle interviendra sur Elom afin de vous aider dans votre chasse contre Dark Malgus. Elle reste très méfiante des éléments extérieurs de l’Alliance, Sith, Jedi, impériaux ou républicains.

Lana Beniko

Tau Idair

Tau sera l’allié de la République sur Elom. Elle a déjà fait ses preuves pour mener des fouilles archéologiques sur Ossus.

Tau Idair

Dark Rivix

Dark Rivix sera l’allié de l’Empire sur Elom.

Dark Rivix

Colonel Gallo

Il s’agit d’une militaire selkath de Manaan qui se méfie à la fois de la République et de l’Empire. Cependant, elle s’allie avec la République afin de combattre les volontés de l’Empire de s’accaparer le kolto des selkaths.

Colonel Gallo

Colonel Korrd

Il s’agit du coordinateur des opérations impériales sur Manaan. Il est le supérieur hiérarchique du Major Anri.

Colonel Korrd

Darth Norok

Ce seigneur Sith est impliqué dans l’attaque de Manaan. Membre de la sphère Logistique, il est surtout un redoutable combattant au sabre laser.

Darth Norok

RETOUR AU SOMMAIRE

 

RETOUR DE LA CANTINA EN 2022 ET ANNONCE DE LA DATE DE SORTIE

A la fin du livestream, Keith Kanneg (Game Director / Réalisateur du jeu) intervient pour évoquer le retour des cantina en 2022. Il est très déçu que cet événement ne se soit pas déroulé en 2021. Il termine en lançant un montage vidéo annonçant la date de sortie de l’extension : Legacy of the Sith (LotS) ! Elle aura lieu le 15 février 2021 (14 décembre 2021)!

RETOUR AU SOMMAIRE

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Informations

L'équipe Hologuide vous informe qu'elle va déployer la nouvelle version de son site durant le week-end du 10 décembre 2022.

En conséquence, le site sera indisponible du 10 décembre à 00h01 au 11 décembre 2022 à 18h.

Merci de votre compréhension.