MAJ 7.0 : les dernières infos et FAQ

Plop ! Salut à tous ! La MAJ 7.0 « Legacy of the Sith » arrive à grands pas. Il est temps de faire un peu le point sur les dernières news données par l’équipe de SWTOR et de répondre à quelques questions que vous vous posez peut-être.

 

SOMMAIRE

 

NOUVEAU TEASER ET NOUVELLE
PAGE POUR LEGACY OF THE SITH

Teaser de l’histoire « Legacy of the Sith »

Il y a peu, le Jeudi 27 Janvier 2022, un nouveau teaser pour la mise à jour 7.0 a été publié par l’équipe de SWTOR. Si vous ne l’avez pas encore vu, nous vous le proposons ci-dessous :

Page Legacy of the Sith sur SWTOR.com

De même, une page a été dédiée tout spécialement à la nouvelle extension sur le site de SWTOR. Celle-ci présente les temps forts auxquels nous devons nous attendre pour la MAJ 7.0.

Retrouvez la page ici : https://www.swtor.com/fr/legacyofthesith

RETOUR AU SOMMAIRE

 

ÉDITION COLLECTOR NUMÉRIQUE
POUR LEGACY OF THE SITH

Pour fêter les dix ans de SWTOR, BioWare a décidé de sortir une édition collector numérique pour la mise à jour 7.0 « Legacy of the Sith ». Celle-ci sera disponible au lancement de la MAJ le 15 Février 2022 sur SWTOR.com et sur Steam, au prix de 39,99€.

Que comprend cette édition collector ?

Seront inclus dans le pack :

  • 30 jours d’abonnement (donne accès à toutes les extensions, Legacy of the Sith compris)
  • 2 400 Pièces du Cartel
  • Monture Chambre de commandement de Malgus
  • Sabre double de Dark Vindican
  • Mini-animal domestique Droïde MDR-CH1
    Quelque chose nous dit qu’il ne devrait pas manquer d’humour xD

Note : l’achat de cette édition collector ne donne pas accès au marchand (en jeu) de l’édition collector classique. Les objets compris dans le pack ne sont pas échangeables, ni transférables.

Comment obtenir les éléments du pack après l’achat ?

Les jours d’abonnement et les pièces du Cartel seront directement crédités sur votre compte. Le reste des objets vous sera envoyé par message, dans le jeu, via la boîte aux lettres de votre personnage. Tous les personnages du compte obtiendront les objets du pack de l’édition collector.

RETOUR AU SOMMAIRE

 

OMBRE DE LA PÈGRE :
2
ÈME SAISON GALACTIQUE

La sortie de la mise à jour 7.0 marquera également le lancement de la deuxième Saison galactique. Nous allons détailler ci-dessous les quelques nouveautés et ajustements qui accompagnent cette nouvelle Saison.

Retrouvez des compléments d’informations sur notre article 7.0 :

Et si vous avez raté la précédente Saison galactique, qui a eu lieu l’été dernier, nous vous invitons à consulter notre article dédié pour vous faire une petite idée de cet événement :

Répartition des objectifs prioritaires hebdomadaires

Chaque semaine, un total de 10 objectifs prioritaires sera disponible. Sur les 10 objectifs à disposition, les joueurs pourront choisir jusqu’à 7 objectifs prioritaires hebdomadaires à réaliser.

Répartition selon les types d’objectifs :

Type de l’objectif prioritaire hebdomadaire Nombre d’objectifs, de ce type, disponibles par semaine Nombre de points de Saison galactique rapportés par 1 objectif de ce type Nombre de points de Saison galactique rapportés si tous les objectifs, de ce type, sont réalisés
Orienté SOLO 6 8 pts 48 pts
Orienté Multijoueur 3 12 pts 36 pts
Pour les
Abonnés*
SOLO 1 8 pts 8 pts
Multijoueur 12 pts 12 pts

* Certains objectifs placés dans la catégorie « Pour les Abonnés » seront également accessibles aux joueurs privilèges, selon les contenus qu’ils ont débloqués. Mais ce ne sera pas tout le temps le cas.

Semaines types lors de la 2ème Saison galactique

Vous trouverez dans les onglets ci-dessous deux exemples de semaine typique sous la Saison galactique « Ombre de la pègre ». Comme indiqué, il s’agit d’exemples, il y a donc de fortes chances pour que cela soit modifié d’ici la sortie de la mise à jour. Toutefois, ceci vous donne un bon aperçu.

Complétez 7 objectifs prioritaires hebdomadaires parmi les suivants :

  • Marchez à travers la galaxie – [SOLO] – 8 points
    Gagnez des points de conquête personnels (lié à l’héritage).
  • Utilisation de l’Ombre – [SOLO] – 8 points
    Battez des ennemis à travers la galaxie avec Fen Zeil comme compagnon actif.
  • Cela ira bien – [SOLO] – 8 points
    Affectez des ennemis avec des tuyaux, des réservoirs, des cartouches et des condensateurs destructibles trouvés dans toute la galaxie.
  • Les mondes du noyau[SOLO] – 8 points
    Terminez des missions répétables, d’exploration ou bonus, tout en battant des ennemis, sur Aldérande, Balmorra, Corellia, Manaan, Mek-Sha et Onderon.
  • As de l’Armada[SOLO] – 8 points
    Montez à bord de votre vaisseau personnel et accomplissez des missions spatiales. Gagnez des bonus de progression en accomplissant des missions [HÉROÏQUES].
  • Ravitaillement de l’effort de guerre[SOLO] – 8 points
    Assemblez des matériaux afin d’obtenir l’un des approvisionnements de guerre suivants : kits de ravitaillement d’infanterie, armes de vaisseau spatial, véhicules blindés, condensateurs à cristal ou un holocron de stratégie, puis craftez une force d’invasion avec.
  • Une galaxie en guerre[Multijoueur] – 12 points
    Terminez les zones litigieuses. Gagnez des bonus de progression en terminant les Profondeurs de Manaan, l’Assaut sur Tython, l’Incursion de Korriban ou les Secrets de l’enclave. Gagnez des bonus supplémentaires pour avoir vaincu leurs boss bonus.
  • Affrontement dans les étoiles[Multijoueur] – 12 points
    Terminez des matchs de GSF (Galactic Starfighter) tout en remportant des médailles.
  • À la tête de la ligne de front[Multijoueur] – 12 points
    Terminez des matchs de zone de guerre non classés tout en remportant des médailles.
  • Pillage et profit[Abonné / SOLO] – 8 points
    Terminez le chapitre XIII : Pillage et profit de l’extension KotFE en difficulté Vétéran ou plus. (Nécessite un abonnement ou un accès à Knights of the Fallen Empire)

Note : le nom des objectifs correspond à une traduction de notre part, il y a de forte chance qu’ils ne soient pas exactement identiques à la sortie de la 7.0.

Complétez 7 objectifs prioritaires hebdomadaires parmi les suivants :

  • Marchez à travers la galaxie – [SOLO] – 8 points
    Gagnez des points de conquête personnels (lié à l’héritage).
  • Utilisation de l’Ombre – [SOLO] – 8 points
    Battez des ennemis à travers la galaxie avec Fen Zeil comme compagnon actif.
  • Je l’ai quand même eu – [SOLO] – 8 points
    Battez des ennemis non-joueurs à travers la galaxie sans l’aide de vos compagnons. (Aucun compagnon ne peut être invoqué pour la progression. Cela ne progresse pas, non plus, dans les zones de guerre, le GSF, les zones litigieuses ou les opérations).
  • Transactions dans l’espace Hutt – [SOLO] – 8 points
    Terminez des missions répétables, d’exploration ou bonus, tout en battant des ennemis, sur Makeb, Nar Shaddaa, Quesh, Voss et Ossus.
  • Responsabilités de Nar Shaddaa – [SOLO] – 8 points
    Traquer et vaincre les cibles, de haut niveau, suivantes sur Nar Shaddaa : Kaeden Ta’kor (République), Kallik Kan (République), Kaemon Zahor (Empire) et Varus Logan (Empire).
  • Partenaire de valeur GSI[SOLO] – 8 points
    Terminez la mission : [HEBDOMADAIRE] Initiative de partenaire de valeur GSI.
  • Droïdes de combat du Cartel[Multijoueur] – 12 points
    Vaincre le Droïde de combat du Cartel (sur Quesh) et le Droïde de combat R4-GL (sur Nar Shaddaa).
  • Restez sur la cible – [Multijoueur] – 12 points
    Gagnez des médailles en attaque et en défense, en capturant et en défendant des satellites, en faisant du GSF (Galactic Starfighter).
  • Je t’ai eu maintenant – [Multijoueur] – 12 points
    Battez les ennemis joueurs dans des matchs de zone de guerre non classés.
  • Réprimer le soulèvement – [Abonné / Multijoueur] – 12 points
    Terminez des soulèvements.
    Gagnez des bonus de progression pour avoir terminé Croc pourpre, Dépoussiérage ou Givre ardent. Gagnez des bonus supplémentaires en les complétant dans des difficultés plus difficiles.

Note : le nom des objectifs correspond à une traduction de notre part, il y a de forte chance qu’ils ne soient pas exactement identiques à la sortie de la 7.0.

Note : Il ne s’agit en aucun cas d’une liste complète de tous les objectifs prioritaires hebdomadaires disponibles pour la 2ème Saison galactique. Attendez vous à voir apparaître d’autres objectifs non mentionnés ci-dessus.

RETOUR AU SOMMAIRE

 

CLARIFICATION SUR LES MISSIONS
HEBDO ET LES MISSIONS HÉROÏQUES

Les développeurs nous avaient déjà indiqué leur volonté de réinitialiser toutes les missions hebdomadaires le mardi, en même temps que le reset de la conquête. Ceci dans le but de favoriser le travail de groupe (pour que tout le monde puisse avoir les mêmes missions à disposition en même temps) et pour s’adapter au nouveau système lié à la 2ème Saison galactique.

D’après les retours des joueurs sur le PTS (Serveur de tests public), les devs tiennent à apporter quelques précisions sur la disponibilité des missions hebdomadaires :

  • Certaines conditions de réalisation des missions ont été réduites de manière à faciliter la réalisation des hebdomadaire dans le temps imparti (soit une semaine).
  • De plus, certaines missions hebdomadaires ont été modifiées de façon à être réalisables 3 fois par semaine pour obtenir des récompenses, contre une seule fois avant.

Note : la plupart des missions hebdomadaires n’auront plus besoin d’être rendues pour être terminées, elles se valideront automatiquement une fois l’objectif terminé. Toutefois, ceci ne concernera pas les missions qui induisent un dialogue lors du rendu.

Autre particularité de la 7.0, la recherche d’activités a été modifiée pour proposer une rotation des missions chaque semaine, ceci notamment pour se caler sur les semaines de la Saison galactique. De ce fait, via la fenêtre de recherche d’activités, il n’y aura qu’un nombre limité de missions héroïques proposées, donnant des récompenses bonus. Mais ce système ne veut pas dire pour autant que les autres H2 ne seront plus réalisables chaque semaine. Les H2 non présentes dans la fenêtre de recherche seront toujours récupérables sur la console des missions héroïques sur la flotte de faction ou sur les bornes de missions des planètes.

RETOUR AU SOMMAIRE

 

AJUSTEMENTS SUR L’OBTENTION
DE L’ÉQUIPEMENT EN 7.0

Obtention de l’équipement d’index 320

Les développeurs souhaitent éviter que les joueurs reçoivent de l’équipement 320 en doublon tant qu’ils n’ont pas fini de monter toutes les pièces à l’index 320. De ce fait, il ne sera pas possible d’obtenir des doublons tant que l’index d’équipement, d’au moins une pièce, sera inférieur à 320. L’équipement sera donné afin d’améliorer les pièces d’index inférieur en priorité.

Butin sur les boss

En 7.0, vaincre un boss dans une Zone litigieuse ou une Opération donnera systématiquement une pièce d’équipement dont l’index sera équivalent à l’une des pièces déjà équipées par le joueur, au hasard. Les boss pourront également laisser tomber une monnaie bonus qui servira pour l’amélioration de l’équipement.

Gain d’équipement pour les joueurs SOLO

Afin de permettre aux joueurs ne faisant pas d’activité de groupe de pouvoir s’équiper, une caisse d’équipement a été rajoutée en récompense pour les missions héroïques et les journalières.

Personnalisation de l’équipement : Stats tertiaires

Pour donner plus de contrôle aux joueurs sur leur équipement, chaque pièce d’équipement, selon son emplacement et l’ensemble auquel elle appatrient, donnera une statistique tertiaire spécifique.

Par exemple : la tête de l’ensemble « Cibleur » donnera toujours de la Précision, les mains du même ensemble donneront, quant à elles, de l’Alacrité. Alors que la tête de l’ensemble « Démolisseur » donnera, pour sa part, de l’Absorption et les pieds du même ensemble seront orientés Bouclier.

Il sera possible de combiner des pièces d’ensembles différents, ceci afin de pouvoir obtenir les statistiques tertiaires que nous souhaitons.

RETOUR AU SOMMAIRE

 

FAQ MAJ 7.0 & MAJ 7.x

Comment se préparer pour la sortie de la 7.0 ?

La MAJ 7.0 apportant un certain nombre de modifications, il peut être intéressant de garder les points suivants en tête afin de se préparer à la sortie de la nouvelle extension le Mardi 15 Février 2022 prochain.

  • Faire 100 000 points de conquête pour la valider le 15/02/2022

En effet, il faut prendre en compte que le nombre de points de conquête requis pour son objectif personnel va augmenter avec la mise à jour 7.0. Il ne faudra plus faire 50 000 points mais 100 000 points pour valider son objectif personnel. Ceci sera pris en compte directement pour la conquête qui débute la semaine du 8 Février 2022, les récompenses étant distribuées le 15/02/2022. Donc ne vous fiez pas aux indications en jeu ! Car oui, l’affichage dans la fenêtre de conquête vous indiquera que vous avez validé la conquête avec vos 50 000 points mais c’est bien 100 000 points qu’il faut atteindre pour obtenir les récompenses le Mardi 15 suivant.

  • Ouvrir vos cachettes de Renommée et vider l’inventaire de Renommée

Le système de Renommée disparaissant avec la sortie de la 7.0, il est important que vous ouvriez toutes les cachettes de Renommée que vous avez en stock avant le Mardi 15 Février 2022. Une fois la MAJ effectuée, toutes les cachettes seront supprimées. De même, l’inventaire de Renommée sera retiré du jeu. Pensez donc à le vider avant la sortie de l’extension 7.0.

  • Utiliser les boosts de Renommée qu’il vous reste !

Comme vu ci-dessus, le système de Renommée sera supprimé. C’est donc le moment où jamais de consommer vos boosts de Renommée. Rien ne remplacera le système de Renommée en 7.0, les boosts ne seront donc pas convertis. Après la sortie de la MAJ, le 15/02/2022, il sera possible d’échanger les boosts de Renommée non utilisés contre quelques crédits (mais ne vous attendez pas à faire fortune avec, le montant de crédits sera très minime). Profitez de ces derniers jours avant la mise à jour pour monter la Renommée de vos personnages et ainsi réaliser les succès de Renommée qu’il vous manque (ces succès ne seront plus obtenables par la suite, c’est donc le moment ou jamais de les faire).

  • Utiliser également vos boosts et jetons de sociabilité

Le système de Sociabilité change aussi en 7.0, les boosts actuels de Sociabilité ne seront donc plus utilisables après le 15/02/2022. Il en sera de même pour les jetons de sociabilité et de cordialité. S’il vous en reste, n’hésitez pas à les consommer avant la mise à jour pour monter la Sociabilité de vos personnages et accomplir les succès liés à la Sociabilité, au passage.

  • Garder en stock les Fragments de technologie !

Les Fragments de technologie seront toujours utilisables en 7.0 ! Ils vous permettront d’obtenir certaines pièces d’équipement dont vous aurez besoin. Il peut donc être utile de débuter la MAJ 7.0, le 15/02/2022, avec un maximum de Fragments à votre disposition. Vous pouvez en stocker 11 000 dans votre inventaire. Mais il est également possible de conserver certaines caisses d’équipement ou coffres (obtenables via les récompenses de connexion) qui contiennent des Fragments de technologie pour en avoir plus à disposition dès le début de la MAJ 7.0. Notez que vous pouvez ouvrir les caisses / coffres qui n’en contiennent pas avant, l’équipement 75 contenu dedans ne vous sera pas d’une grande utilité en 7.0.

Note 1 : Si vous comptez gagner des Fragments de technologie avant la sortie de la 7.0 et que vous avez déjà atteint votre limite de stockage maximale, vous pouvez les dépenser pour acheter des Objets tactiques. En effet, ces derniers feront toujours partie de l’équipement niveau 80. Vous pouvez, par exemple, anticiper le choix de votre deuxième Style de combat et prendre dès maintenant les Objets tactiques correspondants.

Note 2 : En 7.0, il ne sera plus intéressant ou possible d’obtenir des Fragments de technologie via la déconstruction de l’équipement. Pour compenser cela, la quantité de Fragments de technologie donnée par diverses activités (conquête, recherche de groupe, accomplissement de chapitre, H2, journalières…) a été augmentée.

  • Conserver la « Ferraille : camelote Jawa » (violette) pour la MAJ 7.0

Gardez en stock un maximum de Ferraille Jawa violette pour la sortie de la 7.0. Celle-ci sera utile pour acheter des boosts vous permettant d’obtenir plus facilement des Plans de Syndicat de la pègre*. Ces plans permettront d’augmenter une nouvelle réputation disponible en 7.0 : Syndicat de l’ombre*.

* Ces deux noms sont des traductions de notre part, il est possible qu’ils ne soient pas les mêmes en 7.0.

  • Débloquer les succès liés à l’alignement

En 7.0, le système de choix des Styles de combats pour les personnages utilisateurs de la Force est étroitement lié à l’alignement et notamment aux succès qui y sont liés. Si vous voulez avoir toutes les possibilités en terme de choix dès le début de la MAJ 7.0, nous vous conseillons d’obtenir les succès « Abominable » (alignement Obscurité V) et « Cœur pur » (alignement Lumière V) avant le 15/02/2022.

RETOUR AU SOMMAIRE

 

Que comprend la MAJ 7.0 Legacy of the Sith ?

  • Nouveau contenu histoire
    Découvrez le nouveau teaser de l’histoire dans la partie de cet article qui lui est dédiée.
  • Nouvelle Zone Litigieuse sur Elom (mode Histoire / Vétéran / Maître)
  • Refonte des classes avancées avec les Styles de combat
    Retrouvez les nouveaux arbres de compétences sur notre page « Guide 7.0 » (les 8 articles se trouvent en bas de page) et les informations relatives aux choix des Styles de combat sur notre article « Choix des Styles de combat : comment ça marche ?« 
  • Nouvelles interfaces (aperçu des différentes interfaces sur notre article « PTS – Les différentes interfaces se mettent à jour !« , captures réalisées sur le serveur de tests public) pour :
    • La création de personnage
    • L’inventaire
    • La fiche de personnage
    • La création de tenues / Partenaire
    • L’arbre de compétences / Les pouvoirs
  • Ajout du niveau 80 pour vos personnages
  • Augmentation de l’index d’équipement et nouveau système pour s’équiper en fonction des activités que vous faites, ainsi que leur niveau de difficulté
    Plus d’informations sur l’équipement en 7.0 sur nos articles « Équipement et gestion des objets en 7.0 » et « Infos en vrac : Style de combat, équipement, conquête, artisanat…« 
  • Ajout des Objets légendaires pour remplacer les bonus de set
    Tous les Objets légendaires disponibles (sur le PTS) sont indiqués sur notre article « Liste des Objets légendaires » et nous détaillons le fonctionnement des ces pièces d’équipement dans notre autre article « Ajustements et nouvelles fonctionnalités à venir en 7.0« 
  • Lancement de la 2ème Saison galactique : Ombre de la pègre
    Retrouvez plus d’informations sur cette Saison dans la partie de cet article qui lui est dédiée
  • Fin de la Saison 14 de JcJ Classé
    Liste des récompenses sur notre article : Récompenses PvP Classé – Saison 14
  • Améliorations de la qualité de vie : Suppression du verrouillage des ennemis, ajout d’une sauvegarde pour des sets de combat (style de combat / spécialisation / choix de passifs / emplacement des sorts dans les barres / équipement…)
  • Modification du passage en furtivité et de la réanimation, en combat
    Plus d’explication sur notre article « Ajustements et nouvelles fonctionnalités à venir en 7.0« 
  • Suppression du système de Renommée et du système actuel de Sociabilité
  • Résolution des bugs liés aux bonus de guilde et à l’inventaire de Kai Zykken

Note : Il s’agit d’une liste non-exhaustive. Il est possible que celle-ci change d’ici la sortie de la MAJ 7.0. Il faudra attendre le Patch notes de la mise à jour, qui devrait arriver juste avant le 15 Février, pour être fixé.

RETOUR AU SOMMAIRE

 

Comment avoir le meilleur équipement en 7.0 ?

BioWare l’a indiqué plusieurs fois lors de ses prises de paroles sur la 7.0, le but est de récompenser les joueurs faisant du contenu avec un haut niveau de difficulté. De ce fait, le meilleur équipement s’obtiendra sur le mode Maître (NiM) des opérations. Il ne sera pas possible d’avoir le meilleur équipement juste en faisant de la zone litigieuse comme c’est le cas en 6.0.

  • Pour autant, est-il nécessaire de faire obligatoirement des opérations en mode Maître (NiM) pour s’équiper ?

Non. En effet, pour les activités autres que les opérations en mode Maître (NiM), l’index d’équipement sera capé. Ainsi, en zone litigieuse, l’index maximum requis pour le mode Maître correspondra à l’équipement obtenable via les ZL. De même en JcJ, l’index sera capé pour correspondre à l’index maximum obtenable sur cette activité.

Par exemple, un joueur qui fait de l’opération en mode Maître (NiM), qui s’équipe donc du meilleur équipement obtenable sur le jeu, verra son index ramené à celui de l’activité qu’il fait. Il ne pourra donc pas rouler sur les contenus qui présentent un niveau de difficulté moindre, ni pulvériser d’autres joueurs en JcJ à cause du fait qu’il présenterait une force de frappe supérieure due à son équipement. Ceci devrait maintenir une équité entre les joueurs, peu importe le type de contenu qui les intéresse. Chacun s’équipe en fonction de ses besoins.

  • Plus d’explications sur les index d’équipement !

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur les index d’équipement en 7.0, vous pouvez consulter notre article « Équipement et gestion des objets en 7.0 » qui reprend les grandes lignes.

RETOUR AU SOMMAIRE

 

Comment fonctionnera Kai Zykken en 7.0 ?

Après la mise à jour, Kai Zykken continuera à fournir de l’équipement différent chaque semaine. Nous allons apporter quelques précisions sur les articles qu’il proposera.

  • Inventaire de Kai Zykken en 7.0 :
    • Des Objets tactiques, la disponibilité de ces derniers correspondra au calendrier de rotation hebdomadaire proposé en 6.0.
    • Des schémas de craft pour les Objets tactiques et pour les anciens bonus de set. De même leur rotation correspondra au calendrier de rotation hebdomadaire proposé en 6.0.
    • Une nouvelle caisse de bonus de set non identifié. Cette caisse donnera, au joueur, une pièce d’un ancien bonus de set de la 6.0 de manière aléatoire. Elle ne contiendra pas d’Objet tactique. Tous les bonus de set 6.0 seront disponible via cette caisse, peu importe leur système d’obtention en 6.0, ce qui inclut également les bonus de set qui n’étaient disponibles que sur l’opération « La Nature du progrès » ou via le craft.
  • Précision sur la RNG de la caisse de bonus de set non identifié

Lorsqu’un joueur ouvrira une caisse vendue par Kai Zykken, la discipline de son personnage, l’équipement qu’il a sur lui et le contenu de son inventaire seront pris en compte par la RNG. De fait, il ne sera pas possible d’obtenir une pièce d’un ensemble que nous avons déjà avec nous. De plus, les pièces obtenues seront toujours celles correspondant à la discipline de votre personnage (ou correspondant à la l’option de butin choisie). Cette protection contre les doublons s’appliquera pour tous les bonus de set, même ceux généralistes, pouvant être mis sur n’importe quelle classe.

Si vous disposez déjà de toutes les pièces de bonus de set disponibles sur vous, la caisse vous donnera un « Plastron du contre-maître » (Taskmaster’s Chestguard). Ce sera la seule pièce que la caisse pourra donner en doublon. Ainsi il sera facile de savoir quand la caisse n’a plus rien d’intéressant à vous donner.

RETOUR AU SOMMAIRE

 

Sera-t-il possible de passer directement sur le contenu de la 7.0, sans faire l’histoire avant, comme c’était le cas pour KotFE et Ossus ?

Non. L’histoire pourra toujours être démarrée directement à Ossus, comme actuellement. Mais pour respecter l’arc scénaristique qui débute justement à partir d’Ossus, il n’est pas prévu de pouvoir sauter une partie de l’histoire à partir de ce moment-là.

RETOUR AU SOMMAIRE

 

C’est quoi la suite du programme après la sortie de la 7.0 ?

Nous savons déjà que l’équipe de SWTOR prévoit plusieurs mises à jour courant 2022, après la MAJ 7.0 du 15/02/2022. Nous allons faire le point sur ce que nous savons.

  • MAJ 7.1
    • Nouvelle opération « Anomalie R-4 » (modes Histoire / Vétéran)
    • Nouvelle Zone Journalière sur Manaan
    • Augmentation de l’index d’équipement
    • Ajout des armes dans la création de tenues
  • MAJ 7.2
    • Nouveautés pour le JcJ
  • MAJ 7.x (non définie)
    • Opération « Anomalie R-4 » (mode Maître)
    • Poursuite de l’histoire
    • Nouveautés pour le craft
    • Poursuite de l’amélioration de l’interface utilisateur
    • 3ème Saison galactique
    • Réintroduction des boss Obscurité vs Lumière
    • Ajout de nouvelles Zones litigieuses
    • Ajout de nouveaux lieux à explorer
    • Modernisation des technologies du jeu
    • Améliorations visuelles

Note : la MAJ 7.1 devrait être proposée en test sur le PTS dans le courant du mois de Février 2022. Nous vous tiendrons au courant lorsque l’équipe de SWTOR donnera une date d’ouverture précise pour le PTS.

RETOUR AU SOMMAIRE

 

SOURCES

https://www.swtor.com/fr/info/news/article/20220204
https://www.swtor.com/community/showthread.php?t=1000593&page=4
https://www.swtor.com/community/showthread.php?t=999655&page=7
https://www.swtor.com/community/showthread.php?p=9999100#edit9999100
https://www.swtor.com/community/showpost.php?p=9966924&postcount=55
https://www.swtor.com/community/showthread.php?p=9999083#edit9999083
https://www.swtor.com/fr/legacyofthesith
https://www.swtor.com/fr/info/news/article/20220127
https://www.swtor.com/community/showthread.php?p=9986878#edit9986878
https://www.swtor.com/community/showthread.php?t=998303
https://www.swtor.com/community/showthread.php?p=9997706#post9997706
https://www.swtor.com/community/showthread.php?p=9997492#edit9997492
https://www.swtor.com/community/showthread.php?p=9997476#edit9997476

 

Note de fin : Et nous voici à la fin de notre article qui reprend les dernières infos, du forum, concernant la MAJ 7.0 Legacy of the Sith. Nous vous tiendrons informés dès que de nouveaux détails seront communiqués par l’équipe de développement de SWTOR. Bon jeu à tous !

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.