Quelques news sur la MAJ 7.1 !

BioWare, sur le forum de SWTOR, vient tout juste de nous communiquer quelques nouvelles sur la MAJ 7.1 qui devrait arriver prochainement. On vous en dit plus dans cette article.

 

RETOUR DU PTS 7.1 !

Pas de date officielle pour le moment, mais l’équipe de SWTOR nous informe que le PTS devrait rouvrir d’ici la fin du mois de mai pour la dernière phase de tests en relation avec la MAJ 7.1.

Qu’est ce qui sera en test durant cette phase ?

  • La nouvelle opération, Anomalie R-4, sera à l’honneur pour cette période de tests. Les devs n’ont pas précisé si tous les boss seraient disponibles cette fois, mais nous pouvons imaginer que oui, étant donné qu’il s’agit de la dernière phase.
  • La nouvelle zone journalière sur Manaan fera également partie de cette phase de tests.

Il sera possible de retrouver tous les fils de discussion (en anglais) majeurs, autour du PTS 7.1, sur le forum officiel de SWTOR. Nous vous mettons le lien ci-dessous pour accéder directement à la section dédiée :

> FORUM : PUPLIC TEST SERVER

 

SORTIE DE LA MAJ 7.1

L’équipe de SWTOR précise qu’une fois que le PTS 7.1 fermera ses portes, ils se concentreront pleinement au peaufinage de la MAJ 7.1. Ils nous apprennent également qu’ils visent une sortie dans le milieu de l’été.

Un livestream devrait être organisé prochainement par BioWare lorsque la sortie de la MAJ 7.1 approchera, pour nous donner plus d’informations sur le contenu de la mise à jour.

 

Note : Nous vous tiendrons informés lorsque des précisions seront apportées, notamment concernant les dates d’ouverture et de fermeture du PTS, la date du livestream ou encore celle de la sortie de la MAJ 7.1. En attendant, bon jeu à vous et à bientôt pour d’autres news.

 

SOURCE

→ Post sur le Forum de SWTOR.COM : 7.1 PTS AND TIMELINE

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Informations

L'équipe Hologuide vous informe qu'elle va déployer la nouvelle version de son site durant le week-end du 10 décembre 2022.

En conséquence, le site sera indisponible du 10 décembre à 00h01 au 11 décembre 2022 à 18h.

Merci de votre compréhension.