Résumé Livestream 7.2 : Confrontation sur Ruhnuk

Le 10 novembre nous avons eu droit à un livestream nous donnant des informations sur ce qui arrivera sur SWTOR avec la mise à jour 7.2 : Confrontation sur Ruhnuk. Au programme, nouvelle planète avec zone journalière et histoire, changements en PvP, nouveaux équipements et équilibrage des classes.

 

Code de décoration

Lors du livestream 7.2 Confrontation sur Ruhnuk, BioWare vous a partagé un code pour obtenir une décoration du Colonel Gallo (sénario 7.1 Manaan Republique). Vous pouvez saisir ce code sur swtor.com/redeem-code.  

LotSGallore

Ce code ne sera disponible que jusqu’au 16 novembre 2022 !

Nouvelle planète

Ashley Ruhl (directrice narrative) et Robby Lamb (artiste principal de l’environnement) vous ont annoncé la nouvelle planète, Ruhnuk. C’est une planète sèche, aride, basée sur des plateaux remplis de vallées fluviales. Ses premiers habitants ont fait beaucoup d’exploitation minière. La planète étant entourée d’une nébuleuse, celle-ci l’a gardée cachée du monde extérieur.

Ruhnuk exterieur
Ruhnuk vallee
Ruhnuk entrée mine

Heta Kol et son organisation Hidden Chain ont repris ces installations minières pour en faire sa base d’opération.

Suite de l’histoire Esprit de Vengeance

Ashley et Robby ont partagé un teaser de l’histoire « Confrontation sur Ruhnuk ». Shae demande au personnage du joueur son aide pour vaincre Heta Kol sur Ruhnuk. Ce nouveau chapitre, prévu en 7.2, sera donc une suite de l’histoire mandalorienne qui a commencé avec la zone litigieuse Esprit de Vengeance.

confrontation de ruhnuk histoire livestream 7.2

Le rédacteur principal du jeu, Jay Watamaniuk, vous donne un aperçu de tous les personnages – ennemis et alliés – que vous rencontrerez dans Confrontation sur Ruhnuk. Jay Watamaniuk a été le principal scénariste de l’histoire mandalorienne à partir de la zone litigieuse Esprit de Vengeance. Parmi les personnage que vous rencontrerez vous pouvez retrouver :

  • Torian Cadera
  • Akaavi Spar
  • Shae Vizla
  • Jekiah et Rass Ordo
  • Heta Kol
  • Bask Sunn
  • Ri’kan Kateen
  • Sa’har Kateen

 

Zone journalière

La scénariste principale, Caitlin Sullivan Kelly, vous présente la zone journalière ainsi que l’histoire de Ruhnuk, qui devrait comporter trois missions d’histoire avec de nouveaux personnages Lane Vizla et Kur Ha’rangir. Elle a également donné un aperçu de la réputation et des récompenses à obtenir.

 

ruhnuk reputation monture

La nouvelle réputation s’appelle Trat’ade et comprend 2 titres héritage en langue Mando’a, « Be’mand’alor Tomad » et « Par’jila Gehat’ik ». Le vendeur de réputation vendra également 2 titres : « Champion of the Avenger » et « Celebrated and Remembered » ainsi que des décorations, montures, etc.

ruhnuk-decoration-livestream

La zone journalière aura des quêtes à la fois journalières et hebdomadaires ainsi que des héroïques et un nouveau boss de monde, Kithrawl, qui est censé être la raison de la disparition des mineurs sur Ruhnuk. De plus, Ruhnuk proposera un nouveau Datacron à trouver.

Changements en PvP

Le producteur principal du jeu, Eric Musco, et le responsable de la communauté, Jackie Ko, ont parlé des mises à jour à venir pour le PvP, telles que les modifications apportées aux files d’attente, la suppression de la distinction entre les modes non classé et classé, les récompense PvP, et la nouvelle map « Ruines palatiales d’Onderon ».

Eric Musco a expliqué les objectifs liés à ces changements qu’ils apporteraient en 7.2.

    • Augmenter la participation
    • Encouragez le jeu positif
    • Récompenser le PvP

 

Files d’attentes

Le PvP classé sera supprimé du jeu avec la sortie de la 7.2 ! Au lieu de cela, il y aura 2 files d’attente dédiées, une pour 8v8 (Zones de guerre) et une pour 4v4 (Arènes), vous pouvez donc choisir le type de jeu que vous voulez. Vous pouvez toujours tag en groupe et le matchmaking donnera la priorité aux groupes opposés à d’autres groupes.

 

Saisons PvP

Le PvP aura une structure de récompenses saisonnières similaire, mais distincte, des saisons galactiques. Cela n’a rien à voir avec les saisons PvP classées que vous avez pu connaitre. Le but sera de proposer plusieurs saisons par an.

Pour progresser en saison PvP, vous gagnerez des points PvP en remportant des médailles lors de matchs et en accomplissant des missions. Comment, où et quand gagner des médailles a également été mis à jour et nous en saurons plus prochainement.

saison pvp récompenses livestream

Les joueurs F2P (Free To Play) n’auront plus de limite sur le nombre de matchs qu’ils peuvent effectuer, tandis que les joueurs abonnés pourront progresser deux fois plus vite dans la saison.

En plus des saisons PvP, il y aura une nouvelle devise PvP et un marchand PvP saisonnier, similaires au marchand saison galactique, où vous pourrez acheter des récompenses saisonnières PvP. La monnaie PvP peut être gagnée en progressant dans les saisons PvP.

Les jetons PvP classés sont supprimés avec la mise à jour 7.2. Ils faudra les dépensez avant cette mise à jour prévu pour cet hiver !

 

Récompenses PvP

BioWare vous partage les tenues qui seront présentes dans la saison PvP ou achetable au nouveau marchand qui arrivera en 7.2.

Ensembles d’armures du prospect du cartel et du combattant.
Ensembles d’armures du délégué du cartel et de l’exécuteur.

Nouvelle arène PvP

De son nom « Onderon Palatial Ruins », cette nouvelle carte sera disponible pour le mode 4v4.

Nouveaux équipements

Le concepteur de systèmes, Bryant Wood a annoncé qu’il y aura de nouveaux plafonds et niveaux d’items pour l’équipement, de nouveaux implants légendaires, des conversions de devises et des changements d’équilibrage de classes.

Tous les équipements PvE (Décurion, Tioniste, Columi et Rakata) auront un nouveau plafond maximum 336 tandis que Thyrsian (PvP) verra son plafond maximum passer à 332.

Hyde et Zeek vendront également les modifications d’objets 332 et 336 (contre 328 et 330 en 7.1). Le niveau d’équipement minimum pour acheter ces modifications sera fixé à 324 pour le PvE et 322 pour l’équipement PvP afin que l’équipement ne soit pas un frein à la progression du joueur.

Changement d’interface et UX

La mise à jour du jeu 7.2 proposera également des mises à jour de l’interface utilisateur et de l’expérience utilisateur, mode daltonien, cartes améliorées, mises à jour des info-bulles, une nouvelle fenêtre de bienvenue / barre d’utilitaires supérieure et une barre d’utilitaires personnalisable !

 

Carte et mini-map

Le design de la mini-carte sera plus aéré comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous, tous les boutons se trouveront dans un élément d’interface séparé appelé barre d’utilitaires. De plus, la grande carte pourra être superposée à votre écran de base afin de l’avoir sur la droite.

Vous pourrez paramétrer des éléments d’UI comme la visibilité des marchand afin de les rendre plus visibles . De plus, les zones non exploré seront également visibles.

 

Infobulles des pouvoirs

Désormais ces infobulles peuvent apparaitre au survol d’un sort, sur le curseur de la souris et non pas sur votre bloc d’interface « infobulles » ! Très pratique si vous n’avez pas lu le dernier passif qui vient de changer !

 

Mode daltonien

Plus besoin de filtre extérieur à SWTOR pour les trois type de daltonisme, ils seront présent directement dans le jeu.

Tritanopie
Deutéranopie
Protanopie

 

Fenêtre de déconstruction

Déjà présente en 6.0, la fenetre de déconstruction va vous permettre de supprimer plusieurs items à la fois. N’ayez crainte, si vous vous trompez je suis sûr que le service client sera ravi de vous répondre.

 

Nouveaux objets du Marché du Cartel

Bradley Lewis, directeur de la monétisation artistique a montré un aperçu des objets du marché du cartel en 7.2. Parmi les nouveaux objets, vous pourrez acheter le sabre laser de Maître Orr, la lame Beskad cérémonielle, la hache vibratoire de Ri’Kan et des objets inspirés du Livre de Boba Fett, comme l’ensemble d’armure du Syndicat Pyke.

 

Lancement du patch 7.2

La mise à jour 7.2 sera lancé cet hiver et apportera avec elle l’événement du Jour de vie. Cet évenement devrait durer 5 semaines, de nouveaux objets sont prévu pour accompagner « Confrontation sur Ruhnuk ».

Le PTS devrait ouvrir pour le week-end du 10 novembre.

https://www.youtube.com/watch?v=-fY5aLx5HVk&ab_channel=swtheoldrepublic
vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Informations

L'équipe Hologuide vous informe qu'elle va déployer la nouvelle version de son site durant le week-end du 10 décembre 2022.

En conséquence, le site sera indisponible du 10 décembre à 00h01 au 11 décembre 2022 à 18h.

Merci de votre compréhension.