Succès cachés de la planète Manaan

Plop ! Avec la mise à jour 7.0, une nouvelle zone histoire sur Manaan, est maintenant accessible durant le scénario. Nous allons vous détailler, dans cet article, les cinq succès (dont trois cachés) qui ont été rajoutés dans la partie « Exploration » de la planète Manaan.

 

Note : ces 5 succès sont accessibles durant le scénario de l’histoire introduite avec la mise à jour 7.0 « Legacy of the Sith ». Mais il est également possible de les réaliser après avoir terminé l’histoire, en retournant sur Manaan dans la Zone d’invasion nouvellement accessible.

 

Sommaire

 

Club de plongée de la République de Manaan

Ce premier succès, comme son nom l’indique, se réalise avec un personnage côté République uniquement, dans la zone des Quais de chargement sur Manaan.

Tout d’abord, rendez-vous dans la partie tout en haut de la zone des Quais de chargement. Vous y trouverez un petit ponton avec des sous-marins de Manaan de chaque côté.

Allez tout au bout du ponton.

Puis sautez dans l’eau ! Bon certes… vous ne savez pas nager… mais vous validez le succès ! Mais ne vous inquiétez pas, un gentil Selkath viendra bien vous ramener à la surface… peut être…

RETOUR AU SOMMAIRE

 

Club de plongée impérial de Manaan

Ce deuxième succès, comme son nom l’indique, se réalise avec un personnage côté Empire uniquement, dans la zone de la Plateforme impériale de raffinage de kolto sur Manaan.

Tout d’abord, rendez-vous dans la partie tout à droite de la zone de la Plateforme impériale de raffinage de kolto. Vous y trouverez un petit ponton au nord de la plateforme.

Allez tout au bout du ponton.

Puis sautez dans l’eau ! Bon… soyons honnête… vous ne savez toujours pas nager… mais vous obtenez tout de même un nouveau succès ! Priez pour que votre partenaire ait bien son diplôme de natation.

RETOUR AU SOMMAIRE

 

Soupçons chargés

Ce troisième succès est caché. Il ne s’affichera qu’une fois qu’il sera terminé. Pour le réaliser, il faut prendre un personnage côté République et se rendre dans la zone des Quais de chargement, sur Manaan.

Vous allez devoir trouver trois objets cachés dans la zone pour accomplir ce succès.

Objet N°1 : La clé d’intrusion brûlée

Cette clé se trouve dans une tente, tout en haut de la zone des Quais de chargement.

Entrez dans la tente et allez au fond de celle-ci.

La clé d’intrusion brûlée se trouve sur le côté de la console.

L’objet n’apparaît en bleu que lorsque vous passez votre curseur dessus. Cliquez sur la clé pour valider cet objet (celui-ci disparaît après avoir été cliqué).

Objet N°2 : Le manifeste modifié

Ce manifeste se trouve dans la cour, en bas de la zone des Quais de chargement, sous la plateforme d’amarrage centrale, là où se trouve les phases de l’histoire.

Il faut que vous montiez sur le gros container, au centre.

Une fois en haut, vous trouverez assez facilement le manifeste.

L’objet n’apparaît en bleu que lorsque vous passez votre curseur dessus. Cliquez sur le manifeste pour valider cet objet (celui-ci disparaît après avoir été cliqué).

Objet N°3 : Le sac à dos suspect

Ce sac à dos se trouve dans un petit couloir, tout en bas de la zone des Quais de chargement.

Entrez dans le couloir et allez jusqu’au fond.

Le sac à dos est localisé derrière les caisses, à droite de l’ascenseur.

L’objet n’apparaît en bleu que lorsque vous passez votre curseur dessus. Cliquez sur le sac à dos pour valider cet objet (celui-ci disparaît après avoir été cliqué).

RETOUR AU SOMMAIRE

 

Soupçons raffinés

Ce quatrième succès est caché. Il ne s’affichera qu’une fois qu’il sera terminé. Pour le réaliser, il faut prendre un personnage côté Empire et se rendre dans la zone de la Plateforme impériale de raffinage de kolto.

Vous allez devoir trouver trois objets cachés dans la zone pour accomplir ce succès.

Objet N°1 : La balise de traçage

Cette balise se trouve sur un container, à l’est de la Plateforme impériale de raffinage de kolto.

Commencez par sauter sur la plateforme où se trouve le container. Vous pouvez utiliser votre monture pour avoir une plus grande amplitude de saut, si besoin.

La balise de traçage se trouve sur le côté du container, face à l’océan.

L’objet n’apparaît en bleu que lorsque vous passez votre curseur dessus. Cliquez sur la balise pour valider cet objet (celui-ci disparaît après avoir été cliqué).

Objet N°2 : Le dispositif d’écoute

Ce dispositif se trouve au niveau d’une plateforme d’atterrissage, en haut, à l’ouest de la zone de la Plateforme impériale de raffinage de kolto.

Il faut que vous traversiez les flammes pour atteindre la plateforme d’atterrissage.

Le dispositif d’écoute est dissimulé dans une caisse ouverte, située sur votre droite lorsque vous arrivez sur la plateforme d’atterrissage, après avoir passé les flammes.

L’objet n’apparaît en bleu que lorsque vous passez votre curseur dessus. Cliquez sur le dispositif pour valider cet objet (celui-ci disparaît après avoir été cliqué).

Objet N°3 : Les identifiants falsifiés

Ces identifiants se trouvent au niveau d’une plateforme d’atterrissage, en bas, à l’ouest de la zone de la Plateforme impériale de raffinage de kolto.

Passez par la passerelle pour atteindre la plateforme d’atterrissage.

Les identifiants falsifiés se trouvent au sol, contre l’une des caisses, situées sur votre gauche, en arrivant sur la plateforme d’atterrissage.

L’objet n’apparaît en bleu que lorsque vous passez votre curseur dessus. Cliquez sur les identifiants pour valider cet objet (celui-ci disparaît après avoir été cliqué).

RETOUR AU SOMMAIRE

 

J’ai un mauvais pressentiment…

Ce cinquième succès est caché également. Il ne s’affichera qu’une fois qu’il sera terminé. Pour le réaliser, il faudra avoir un personnage de chaque côté (République et Empire). En effet, vous aurez besoin d’accomplir les deux autres succès cachés de Manaan :

Le succès « J’ai un mauvais pressentiment » se validera automatiquement, une fois les deux succès cachés précédemment cités terminés.

RETOUR AU SOMMAIRE

 

Note de fin

Et voilà, la balade sous la pluie est terminée ! Merci de nous avoir accompagné tout au long de ce guide. Nous vous disons à très bientôt pour de nouveaux articles sur SWTOR.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Informations

L'équipe Hologuide vous informe qu'elle va déployer la nouvelle version de son site durant le week-end du 10 décembre 2022.

En conséquence, le site sera indisponible du 10 décembre à 00h01 au 11 décembre 2022 à 18h.

Merci de votre compréhension.